Tom: C'est quoi ce délire ? Ha ha t'es sérieux matt' ?
Matthieu: Des strip-teaseuse pour nous, les mecs et strip-teaseur pour vous, les filles !
Manon: dis t-il avec un visage d'ange !
Matthieu: je te rassure, que pour toi c'est moi, ton strip-teaseur et pour moi c'est toi ma strip-teaseuse !
Manon: Quelle information !
Moi: tu nous as fait venir pour ça ? Vraiment ?
Matthieu: Ouaip ! Après si tu veux, tu peux aller dans une chambre .
Moi: Non merci c'est bon je vais m'en passer hein..
Tom: Du coup on est censés faire quoi ?
Matthieu: c'est simple vous essayez sur une chaise et vous laissez faire !
Strip-teaseuse 1 ( sorry I didn't find a name ): Enzo, prenez place !
Enzo: trop cool !!
Strip-teaseuse 2: Hisae ! Prenez place !
Hisae: vous êtes très belle mais...je me vois dans l'obligation de négliger votre offre...
Matthieu: Mec ? À quoi tu joues ?
Hisae: Il y a qu'une seule personne... Que je veux qu'elle me fasse un strip-tease... Mais aller y ! Je suis juste là.
On le regarde tous choquée mais on ne pose pas de question.
* tout le monde s'assoit sur une chaise et les strip-teaseur/euse font leur boulot ( mdr c'est un peu le but😂) *
Toutes les strip-teaseuses et strip-teaseuse se rapprochent d'eux avec de moins en moins de vêtements.
Hisae: je...je reviens, je vais juste 30 secondes dans la salle de bain .
Moi: Hisae ? Ça va ?
Hisae: Moué t'inquiète, amuse toi ...
* part *
Moi: Désoler monsieur le strip-teaseur, mais c'est pas vraiment pour moi ses truc là...
Allisa & Camille : Moi non plus... ce n'est pas trop mon bail... désolé...
Les strip-teaseuses: vous inquiétez pas on comprend !
* ils partent*
Camille: manon et Matthieu doivent bien s'amuser !
Allisa: Camille !
Camille: pardon, pardon !!
* du côté d'Anna et d'Hisae *
Moi: Hisae ? Ça va ?
Hisae: Anna ! Moué... et toi ?
Moi: oui ça va merci ! Tu es parti comme ça, je me suis demandé quoi.
Hisae: Anna ? Je peux te dire un truc ?
Moi: Hum ?
Hisae: tu te rappelles que je t'avais dit que tu me fessais pensé à ma meilleure amie... qui elle aussi faisais partie du jeu.. Mais ce que tu ne sais pas c'est que... au début son joueur c'était Kylian, et ensuite c'étais moi...
Moi: pa-pardon ?
Hisae: Haann... assit-toi s'teuplait...
En fait...Ma meilleure amie s'appelait Clara. Nous étions très proches et au fil du temps notre relation et devenue ambiguë... Vient ensuite ce jeu...Kylian l'avait choisi mais il ne savait pas que nous étions meilleure amie.
Du coup, je l'ai dit a Kylian et il a accepté qu'elle devienne mon pion...
Avant qu'elle devienne mon pion j'avais des sentiments plus qu'amicaux pour elle...Aujourd'hui je peux le dire haut et fort je l'aimais !
Ça faisais à peu près 5 mois que le jeu avait commencé et environ 2 mois que nous sortions ensemble, en cachette bien-sur car la règle interdisait aucune relation amoureuse...Mais un jour ça c'est su...
VOUS LISEZ
The Virginity Game [ Terminé ]
General FictionQuatres gars sexy ont 1 semaine pour établir une stupide liste. Huits filles appelées cruellement pions,auront 1 an pour ne pas flancher... Anna et Carl sont jumeaux, à cause du travail de leur père et de leur mère, ils sont obligés de déménagé, et...