Chapitre 5. ???

49 6 0
                                    


Elle rentra donc chez elle heureuse d'avoir retrouvé son viel ami d'enfance. Mais aussi énervée  qu'il soit ami avec la citrouille pourrie gâté hypocrite.

Le lendeman matin:

Elle se réveilla et se dirigea vers sa salle de bian. Une fois devant le mirroir, elle se regarda et remarque les gros cernes qui entouraient ses yeux. Disons qu'elle avait passée une nuit mouvementé( NDA: non, ce n'est pas ce que vous pensez petites perverses! ), elle avait réfléchie toute la nuit a une solution pour eviter son mariage. Mais, a part fuguer, elle n'avait rien touvé...

Soudain, elle eu envie de parler et de pleurer dans les bras de son frère, elle l'appela donc, mais il ne répondit pas... Quelle vie de merde!

-Mademoiselle, vos parents vous appelent.

-Dites leurs que j'arrive.

Déjà qu'elle n'était pas bien, il fallait que ses parents l'appelent... Elle se leva donc et se derigea vers le salon. Une fois arrivée, elle s'assit en face de sa mère.

-Cho! Comment as-tu pu oser crier sur Seoho! 

-C'est lui qui a commencé a me crier dessus et a faire l'hypocrite alors que je n'ai rien fait! Je suis vos ordres mais je ne suis tout de même pas un chien! Je ne vais pas m'abaisser devant lui parce que c'est un homme! Et la libértée dans l'histoire! Hein! Qu'est-ce que vous en avez fait! Je n'ai pas eu d'enfance ni d'adolecence, je ne suis jamais sortie avec des amis, je devais tous le temps etudier et vous m'interdisiez d'avoir des amis! Tous ce qui vous importe c'est l'entreprise! Depuis toute petite je vous ai servie de model pour poster des photos de vos vêtements sur les réseaux sociaux, et après vous voudrez que je devienne vice présidente quand mon frère sera PDG, mais moi je ne veux pas! Je veux sortir avec des amis sur qui je pourrais compter et non pas des soit disants amis avec qui vous m'obligez a passer du temps pour le dévelopement de l'entrprise! Et maintenant vous m'obligez a me marier avec Lee Seoho juste parce que ses parents sont les PDG d'une grande chaine de magasins! Je vous deteste! Je ne vis pas comme une humaine mais comme une marionnette!

Et elle craqua, elle fondit en larmes, de tristesse mais aussi de soulagement, car elle avait enfin pu tout dire. 

-Ma fille, je suis tellement désolée, vient dans mes bras! 

-Oui mére...

Elle decouvrit alors la chaleur des bras d'une mère, cet instant aurait pu durer des heures sans son père:

-Tu as une mission a accomplir au lieu de rester dans les bras de ta mère!

-Est-elle obligée? Elle... 

-Non, elle n'a pas le choix!

-Qu'y a t'il?

-Écoute moi bien; si tu réussis a défaire le couple de Seoho de cette roturière de Ha neul, tu sera libre d'avoir des amis et de sortir, mais si tu n'y arrive pas, ta siruation restera la même! 

-Comment!?





Chapitre pas très long mais j'éspère qu'il vous a plu! Et oui, elle se réconsilie avec sa mère après avoir dit toutes ses véritées, mais son père est encore plus énèrvé! Je peux vous garantire que les prochains chapitres seront pleins de rebondissements! 

Je  tenant aussi a m'excuser de mon immense retard même si pas grand monde suit cette histoire, et a bientôt!!


Twiligth {Oneus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant