Chap. 1

41 0 4
                                    

Mon téléphone commence à vibrer ce qui me réveiller plutôt désagréablement. Je me redressa et prends la cause de mon réveil "appel de Tae", je réponds alors à cet idiot finit.

Tae: Jimin tu fais quoi? le lycée va bientôt ouvrir!

Je coupe alors L'appel et par la même occasion mon téléphone, je regarde alors l'heure, merde il est 8h20! Je me prépare à tout vitesse et cour jusqu'au lycée.

Arrivé devant le lycée je vois mes amis m'attendre devant le portail. Je leur souris, mais il me font un regard inquiétant, qu'est-ce qui se passe? Tae se rapproche de moi.

Tae: qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux?
Jimin: Ah... euh... quoi?
Tae: tes cheveux sont en pétard!
Jimin: hein... mais je vais faire comment si Jungkook me voit comme ça?

Je vois Suga descendre son sac de son dos, puis ouvrir la fermeture. Il va pas me donner un miroir pour que je me regarde quand même. Il sort une brosse de son sac puis me la tend.

Suga: tient c'est ma soeur qui me l'avait donner, au cas où si je devais taper quelqu'un avec.
Jimin: ah merci
Jin: passe c'est moi qui vais         m'occuper de ses cheveux aujourd'hui!

Jin prit la brosse des mains de Suga et la passa entre mes cheveux, on dirait ma eomma.

Jimin: par contre dépêche toi ont vas être en retard, en plus j'ai raté Jungkook qui est sûrement déjà rentrer à l'intérieur.
Jin: il commence à 8:30?
Jimin: ouai
Tae: tu sais vraiment tout son emplois du temps?
Jimin: euh... oui
Tae: flippant...

Je commence à sentir mes joues rougir, pendant que Jin termine de me coiffer, Tae et Suga était déjà rentrer dans l'établissement.

Jin: j'ai terminé, dépêchons-nous d'aller en cours!

Jin jette la brosse dans son sac puis ont commença à courir.

Nous sommes entrés en classe discrètement pendant que la prof fait l'appel. Nous nous sommes assis à la même place que d'habitude, moi à côté de Tae.

Pendant le cours Tae me tapa au bras, puis m'écrit une phrase ou peut-être un mot sur mon cahier "Jimin+Jungkook=♡".

Jimin: c'est quoi ça encore?
Tae: c'est la vérité
Jimin: oui ok d'accord, mais fait pas ça en cours, la prof va voir.

Lui dit-je en chuchotant, ensuite je pris ma gomme et je commence à gommer le mot écrit au crayon de bois, en rougissant.

Tae: si tu l'aimes autant vas lui dire, non?
Jimin: mais il connaît même pas mon existence, en plus comment tu veux que je lui dise, tu sais que je suis timide.

Mon ami déchira un papier de son cahier puis commença à écrire, "salut est-ce que tu peut m'aider? Je suis gay mais je n'arrive pas à le déclarer à la personne, j'attend ta réponse au casier numéro 17" puis il me tend la feuille.

Je commence à le lire puis le regarde.

Jimin: pourquoi tu a noté le numéro de ton casier?
Tae: car mon casier je l'utilise que pour mettre des habilles de rechange et en plus ton casier est remplie avec des photos de Jungkook donc cela veut dire qu'ont doit utiliser le mien.

Mon ami est très intelligent dit-donc, Tae mit le mot dans la paume de ma main.

Tae: à la récréation tu le poseras dans le casier de quelqu'un mais "discret" j'ai bien dit "discret", puis tu contrôleras mon casier à chaque pose au cas où si tu reçois une réponse.
Jimin: mais si c'est un homophobe qui reçoit le mot?
Tae: tu vas devoir prier pour l'inverse, compris?
Jimin: oui

La prof nous remarqua donc nous décidions de fermer nos gueules.

*la récré*

Tae: vas-y choisis un dès casier puis mets le mot dedans
Jimin: mais... j'ai peur
Tae: de quoi tu as peur encore?
Jimin: que c'est un homophobe qui le récupérer

Tae posa sa main sur mon épaules.

Tae: t'inquiète ça va bien se passer

Oh merci, Tae me réconforte même quand je suis triste d'un tout petit truc. Je voit Suga et Jin s'approchaient de nous.

Jin: alors, alors Tae tient l'épaule de Jimin qu'est-ce qu'il se passe?

Suga prit le mot se trouvant dans ma main puis il commença à lire puis le montre de suite a Jin.

Suga: donc si j'ai bien compris tu vas parlé à un inconnu par mots pour lui demander comment déclarée ton amour sur Jungkook mais tu c'est pas quel casier poser le mot car tu as peur que ça tombe sur un homophobe.
Tae: tu as tout compris
Jimin: c'est bien tu as tout compris, mais tu ne pouvais pas le dire en chuchotant
Jin: étant donner que Jungkook était passer derrière lui
Jimin: quoi?!

Look in the locker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant