Suga bougea sa main devant mon visage de haut en bas, je cligne mes yeux accélérer.
Jimin: ah... quoi?
Tae: pour la première fois de ta vie il ta parler.
Jimin: il m'a parlé, en plus je suis devenue tout rouge c'est la honte! En plus je savais pas parler...! C'est la mort!
Jin: eh oh calme toi!Suga fière de ce qu'il a fait. En même temps si j'avais pas suivit ce débile je serais pas tomber devant lui, ça m'aurais fais une honte de moins!
*la sonnerie sonne*
Bon, le cours était ennuyant comme d'habitude, on n'a fait que de parler avec Tae pendant que la prof nous engueulait toutes les deux minutes.
*dans la rue*
Au retour pour allé chez moi je vis un magasin, où se trouvait des livres. Je m'intéresse beaucoup aux roman fantastique, donc je rentre à l'intérieur pour m'en acheter un.
Je rentre à l'intérieur et commence à me déplacer entre les étagères remplis de livres.
J'en choisi un puis va vers la caisse. Je prend mon porte feuille puis j'attrape un billet de 10€.
Le caissier: le livre coûte 20€
Je prit alors le dernier billet se trouvant dans mon porte feuille, puis je lui tant avec un regard inquiétant. Depuis quand les livres sont si chère?
Le caissier prit le billet de ma main. Je prit mon livre dans mes mains puis avança vers la porte jusqu'à que j'entends quelqu'un m'appeler.
?: eh! Jeune homme!
Je me retourna lentement pour découvrir la personne... c'est le caissier!
Le caissier: paye l'argent du livre
Jimin: mais, je l'ai déjà payerEn plus de ça, il me reste même pas un euros dans mon porte feuille.
Le caissier: non, tu ne l'a pas payer, donne mon argent.
J'attends que quelqu'un ouvre sa putain de gueule pour dire que j'ai payer le livre, mais personne ne le fait.
Jimin: je t'ai déjà donné l'argent il y a à peine deux minutes.
Le caissier: arrête avec tes mensonges!Il me poussa au sol pendant que tout le monde nous regardaient comme si ils regardaient un film.
Le caissier: donne l'argent ou sinon cette main de retrouvera sur ta gueule.
Jimin: mais, j'ai plus d'argentJe ferma mes yeux puis mette ma main devant mon visage, car je savais ce qu'il allait m'arriver.
Apres deux minutes je reçois toujours pas de claque donc je décide d'ouvrir mes yeux et de baisser ma main.
Jungkook...
PDV JUNGKOOK:
Je marché pour rentrer chez moi jusqu'à que j'entendis un bruit effrayant qui est venait d'un magasin. J'étais trop curieux pour ne pas rentrer à l'intérieur. Je vis Jimin au sol qui semblait être effrayé, et un homme qui était près à lui mettre une claque. J'ai voulu le protéger donc je suis allé à côté de l'homme avec un grand pat, puis je lui tenu le poignet.
PDV JIMIN:
Le fait que Jungkook était là me rendait heureux mais ça me rendait aussi honteux qu'il ait du me protéger.
Jungkook: qu'est ce que tu fait?!
Le caissier: toi qu'est ce que tu fait, tu protège un voleur.
Jungkook: un voleur?
Le caissier: il veut pas payer le livre.
Jimin: je t'ai dit que je l'ai payer.Je laisse couler mes larmes.
Jungkook: si il dit qu'il l'a payer sa veut dire qu'il l'a payé.
Le caissier: tu es qui pour le croire?
Jungkook: je suis son pote, donc maintenant ferme ta gueule.Jungkook laissa son poignet et vint à côté de moi et se baissa.
Jungkook: t'inquiète je te crois.
Jungkook se leva puis en tenant ma main il me leva de suite. On sort touts les deux du magasin que je ne retournerai plus jamais, puis nous commençons à marcher.
Jungkook: ça va?
Jimin: euh... oui, pourquoi?
Jungkook: tu avais l'air effrayé
Jimin: je vais bien
Jungkook: quand j'ai dit que j'étais ton pote je n'est pas menti tu sais?
Jimin: ah bon?J'étais surpris de ce qu'il venait de me dire, il me fit un sourire super mignon.
Jungkook: comme je t'es sauvais tu dois me donner quelque chose.
Jimin: mais, j'ai pas d'argent.
Jungkook: mais je veux pas d'argent, je veux ton numéro de téléphone.
VOUS LISEZ
Look in the locker
FantasyJ'ai écrit et inventé cette histoire avec ma pote, j'espère qu'elle vous plaira. Histoire de gay(Jikook).