Présentation

142 4 0
                                    

Bonjour à tous ! C'est ma première fanfic donc j'espère de tout coeur que ça vous plaira.
Concernant l'histoire déjà elle est terminée, et ensuite c'est un vrai bazar. Vraiment.
On devrait pas dire ça de ses histoires mais ça me fait plutôt rire la façon dont elle s'est construite xD Disons qu'un manque d'expérience et des idées en vrac ça donne quelque chose qui peut paraitre un peu brouillon. Mais bon, ça reste un de mes bébés donc je l'aime ainsi x)

Sinon cette fanfiction contiendra un contenu mature et pour les personnes sensibles je mettrais un avertissement en début de chapitre donc pas d'inquiétudes.

Il faut aussi savoir que j'ai les mangas en version français (je n'ai pas lu les scans) et que les prénoms des persos seront par conséquent... en français ! (personne avait deviné 😂)
Et l'âge des persos étant très... vague dans le manga (entre toutes les éllipses on s'y retrouve pas 😅) je vous laisse donc imaginer l'âge qu'ils ont.

Il n'y aura pas beaucoup de spoils donc si vous avez pas lu la série c'est pas un problème x)

Et enfin pour conclure : l'univers, les personnages, et les fan-arts ne m'appartiennent pas. Je fais cette fanfiction seulement pour divertir. Il n'y a que l'histoire qui m'appartienne.

Et voila bonne lecture à tous et à toutes j'espère que vous passerez un bon moment 😁
👀


Petite update :

Cette fanfiction a été écrite en novembre 2020 (pour ses premiers chapitres). Entre temps je l'ai corrigé et j'ai essayé de la rendre plus fluide ce qui devrait la rendre plus agréable.

Hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir !

Larmes de couleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant