Quelques rappels :
[T/P] : ton prénom
[T/N] : ton nom de famille
[T/A] : ton âge
[T/M] : ta meilleur amie
[P/S] : prénom sœur
[N/D/S] : numéro de salle
[N/P] : nom professeur
[N/D/L] : nom de l'endroit
[C/C] : couleurs cheveuxPDV : point de vue.
Embiez : pensée.
Gras,souligné et embiez : narrateur extérieur, changement de temps, etc.
Souligné : changement de PDV.
Normale : parole.
*étoiles devant le texte* : action.
C'est parti.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV : [T/P]Bonjour je m'appelle [t/p] [t/n] et je suis au lycée de south park, j'ai [T/A]. Aujourd'hui est encore un jour banalement chiant à souhait. Je commence a me lever.
[5 minutes plus tard]
Je vais réveiller [P/S], on y va toute les deux car on est dans la même classe.
[T/P] entre dans la chambre de [P/S]
[T/P]: On se réveille grosse conne
[P/S] : Ta geule, je vais me lever cassé toi.
[T/P] : ok, mais bouge tonc il si tu veux pas être en retard le jour de la rentrée.[T/P] se casse de la chambre de [P/S]
Bon je descends, moi je suis déjà habillé faut pas déconné non plus je veux pas être en retard.
Après avoir mangé avec [P/S] à l'arrêt de bus
[T/P] : pff, je me fais chier.
[P/S] : ouais moi aussi je me demande si on va reconnaître des gens.Juste après avoir dis ça quatre garçons arrivèrent à l'arrêt de bus
Pff je me fait chieeeeeeerrrrr, tient c'est qui tous c'est con ? À juste des mec qui parle... [P/S] à l'aire de les mater... putain mais qu'elle conne celle là... Mais bon je peux pas lui en vouloir moi aussi je préfère les mecs en amis...tiens celui avec le manteau orange allaire de me regarder ? Il veut quoi bon je me préoccupe pas d'eux et puis voilà.
PDV [P/S] :
Je me casse les couilles alors je regarde les quatre mecs arrivés y'a 5 minutes, [T/P] me regarde bizarrement... elle doit me prendre pour une folle...
Ah ! Le bus yes, enfin.Au lycée :
Pff on commence par math, je suis une GROSSE merde en math, et quand je dis grosse croyez moi je ment pas... ma meilleure note de math c'est 7/20.... alors que [T/P] ça meilleure note on s'en doute c'est un 20/20 et ça pire c'est roulement de tambour 15/20 ... putain cette meuf et super forte... ah ça sonne bon je me demande bien si on va devoir aller chez le principal pour qu'il nous accompagne dans notre classe...
PDV [T/P] :
??? : les filles [T/N]
[P/S] : oui ?Les deux filles se retournent et voit un homme de environ 1.93m et devine que ça doit être le principal
VOUS LISEZ
☹︎𝚜𝚘𝚞𝚝𝚑 𝚙𝚊𝚛𝚔☺︎︎
Random𝒋𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒚 𝒂̀ 𝒕𝒓𝒆̀𝒔 𝒑𝒆𝒖 𝒅𝒆 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒕𝒉 𝒑𝒂𝒓𝒌 { 𝒔𝒖𝒓𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒆𝒏 𝒇𝒓𝒂𝒏𝒄̧𝒂𝒊𝒔 }. 𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒗𝒐𝒊𝒍𝒂̀ 𝒋𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓, 𝒋𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏...