Moi c'est Lucy et je suis la super star qui fait son incroyable rentrée dans un lycée. Comment est-ce cette super star en est arrivée là? Pour le savoir, retournons en arrière. Mais vous retournez seul, je suis assez stressée par tous ses énormes yeux qui ne font que me fixer comme si j'étais la personne la plus bizarre qui n'est jamais existée. C'est pas de ma faute si je suis si belle, si magnifique, si éblouissante, si incroyable, si... Non mais sans blague, arrêtez.de.me.fixer. C'est pas compliqué à comprendre. Mais encore si c'était possible de lire dans les pensées. Et sans vouloir vous vexer, on vous entend alors que normalement, on ne devrait pas. C'est comme ça dans les films. Après d'innombrables minutes qui m'ont parue une éternité, on me proposa enfin d'aller m'asseoir à la seule place de libre. J'espère vraiment ne pas avoir à m'asseoir avec un garçon. Je n'ai rien contre eux, hein? Mais je ne les aime pas. Je n'y peux rien, c'est ma nature. En arrivant à l'endroit où j'était censée m'asseoir pendant tout le trimestre, je remarqua cette place vide alors qu'il devrait avoir quelqu'un poser là, à attendre la reine que j'étais. Si seulement j'étais une reine, j'accomplirais toutes mes envies. Mais on ne peux pas tout avoir dans la vie. Bon, trêve de barvadage...de télépathie? Vous avez compris, sauf que non puisque je suis seule dans ma tête. Mais je vais quand raconter ma vie. Alors, Lucy Heart qui est en réalité Lucy Heartfilia, la fille du très célèbre député Jude Heartfilia. J'ai 17ans et j'ai fugué de chez moi pour vivre dans un endroit où la mort viendra me prendre. Ma mère est morte à mes six ans et bah depuis mon père m'ignore. La vie quoi. Je suis normale en apparence mais dans ma tête, c'est un vrai désordre. J'irais écrire ça quand je serais dans mon appartement. Quand on fugue, il faut avoir beaucoup d'argent. Prendre l'argent de son père c'est du vol? Mais non vu que c'est aussi mon argent. Je me demande quand même si père a remarqué mon absence. Il le remarquera que dans un an. Qu'est-ce que mère a bien pu lui trouver pour se marier avec? Je parie que c'était un mariage forcé, c'est sûr. Allez Lucy, ne te donne pas mal à la tête pour rien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Personne ne remarquera que Lucy Heart veut en réalité dire Lucy Heartfilia? On verra bien mais pour l'instant, il me faut manger!
Comment ces gens peuvent manger cette nourriture infecte? Non, comment leurs ventres peuvent digérer ça? On devrait enfermer ces personnes qui nous la servent.
𝙈𝙤𝙞 : soupir, 𝙟𝙚 𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙙𝙚𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙚𝙪𝙭.
Sinon je vais pouvoir dire aurevoir à ma liberté. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire?Pendant que j'essayais de faire entrer cette bouffe dans ma bouche, une magnifique fille aux cheveux blancs courts s'approcha de moi. Au début, je pensais qu'elle a allais contourner ma table mais non, il lui fallait absolument s'arrêter devant ma table, tout ça pourquoi? Pour paraître gentille.
Je connais le genre de fille à laquelle tu fais partie. Tu peux déjà t'en aller, je te déteste déjà sans même te connaître. Fille au visage d'ange qui cache son vrai visage qui est celui d'un démon. Ok, j'arrête. Je ne veux pas de la compagnie.??? : salut! Tu es Lucy, c'est ça?
Moi : oui, c' est ça. Pourquoi?
??? : Moi c'est Mira, nous sommes dans la même classe.
Et moi qui pensais ne jamais connaître le nom d'un seul de mes camarades. On peut dire que j'ai de la chance. Mais je suis pas prête à avoir une amie.