Je m'appelle Amelia Mia Mikaelson et oui je suis un trybride de vampire original loup garou et sorcières et la sœur jumelle de Niklaus Mikaelson
lui et moi somme très différent car je suis la Mikaelson la plus aimée de tous sauf peut-être Elijah, nous nous sommes toujours bien entendus en courant dans les champs de notre maison en cueillant des fleurs pour notre mère et notre père mais Elie cueillait des fleurs pour la fille de son cœur, il les mettait dans un seau et disait que la fille de ses rêves se présenterait avant que les fleurs ne meurent.
quand ils disaient que je pouvais pleurer, je ne pouvais pas imaginer un monde sans mes petits frères, ils étaient ma parole mais ma petite sœur Rebekah était juste la cerise sur le gâteau, nous passions des heures dans les prés à regarder les jeunes hommes travailler à couper les arbres et à cueillir celui avec qui nous épouserions celui avec qui nous grandirions pour avoir des enfants, mais ces nombreuses heures.
Nous nous sommes toutes les deux mises à rire parce que nous savons tous les deux que mon père ne me permettrait jamais d'épouser aucun de ces hommes.
Rebekah n'a jamais été jalouse de l'attention que je recevais de notre famille parce qu'elle savait que tout ce que je recevais, elle l'obtiendrait aussi de moi, n'importe laquelle de mes robes lui serait donnée si elle les voulait, je lui apprendrais les leçons que Finn m'avait enseignées et ensuite je l'emmenais dans les champs vides quelques jours pour lui apprendre à se battre parce que je savais qu'elle devrait aussi combattre les hommes parce qu'elle était belle ses longs cheveux blonds volaient dans le vent et son sourire briserait les cœurs mais les gens diraient qu'ils me préféraient avec mes longs cheveux bruns qui allaient jusqu'à ma taille ma petite silhouette et mes yeux bleu marine.
A mes yeux, Rebekah était la plus jolie mais elle avait la gueule de renarde elle te dirait ce qu'elle pensait et ne se retiendrait pas là où je ne dirais jamais un mauvais mot aux gens je me sentais trop mal, ma petite sœur dirait que je suis trop doux pour mon propre bien.
Mais c'était mon passé il y a de nombreuses années parce que quand ma mère et mon père nous ont transformés en démons, j'ai fui, j'ai été le premier à me réveiller dans le vampirisme ma famille était autour de moi mes 5 frères et sœurs se sont évanouis autour de moi, après avoir vérifié qu'ils allaient aussi bien qu'eux. peut être je suis parti, je ne pourrais pas être un monstre.
Après mille ans, je n'ai jamais vu ma famille, j'ai des gens qui gardent un œil sur eux pour s'assurer que je sais ce qui se passait, je sais que Klaus a été terrible et poignardait nos frères et sœurs mais Klaus était un pour la loyauté et l'a toujours été et il ne s'entendait jamais bien avec Kol et Finn et une partie de moi pensait qu'il ne supportait Elijah que parce qu'il savait combien de temps je passais avec lui, combien j'adorais mon petit frère
VOUS LISEZ
LA Sœurs jumelles de Klaus Mikaelson
Fanfictionᴇᴛ ꜱ'ɪʟ ɴ'ʏ ᴀᴠᴀɪᴛ ᴘᴀꜱ ᴜɴ ʜʏʙʀɪᴅᴇ ᴏʀɪɢɪɴᴀʟ, ᴇᴛ ꜱ'ɪʟ ʏ ᴇɴ ᴀᴠᴀɪᴛ ᴅᴇᴜx? ʀᴇɴᴄᴏɴᴛʀᴇᴢ ᴀᴍᴇʟɪᴀ, ʟᴀ ꜱœᴜʀ ᴊᴜᴍᴇʟʟᴇ ᴅᴇ ɴɪᴋʟᴀᴜꜱ ᴍɪᴋᴀᴇʟꜱᴏɴ. ᴀᴍᴇʟɪᴀ ᴍɪᴀ ᴍɪᴋᴀᴇʟꜱᴏɴ ʟᴀ ᴛʀʏʙʀɪᴅᴇ ᴏʀɪɢɪɴᴇʟʟᴇ ᴀᴍᴇʟɪᴀ ʀᴇᴠɪᴇɴᴛ ᴇɴ ᴠɪʟʟᴇ ᴅᴀɴꜱ ʟᴀ ᴠɪʟʟᴇ ᴏù ᴇʟʟᴇ ɴ'ᴇꜱᴛ ᴘᴀꜱ ᴀʟʟéᴇ ᴅᴇᴘᴜɪꜱ ᴅᴇꜱ ᴀɴɴéᴇꜱ...