-Angèèèèèle ! Descend on doit partir dans 10 minutes !
-J'arrive ! Pas la peine de me crier dessus !
-Grouille ! Je ne veux pas être en retard à l'aéroport !
La personne qui vient de m'appeler c'est ma sœur, Alice, elle a 23 ans et fais des études de journalisme. J'ai une sœur qui s'appelle Léa et qui a 1 an de plus, donc 24 ans, elle fait des études de médecines.
Moi je m'appelle Angèle, j'ai 18 ans et j'habite à Paris (je déteste cette ville par-dessus tout !). Je vais entrer à Los Angeles College of Music, une université qui offre des diplômes en interprétations musicales. J'aimerais travailler dans l'audiovisuel, scénariser des clips vidéos. J'ai un petit carnet dans lequel je note toutes mes idées et vous n'imaginez même pas comment il est rempli !
Assez parlé de moi ! Notre avion décolle dans 4 heures alors je dois vite decendre mes affaires sinon mes soeurs vont me tuer !
En bas de l'escalier je vis ma mère, Gwen, qui m'attendait. Elle m'aida à mettre mes valises dans le coffre. Tout le monde est dans la voiture et ils sont aussi excités que des enfants ! Même mon père ! Je ne l'ai jamais vu dans cet état, ça me fait trop rire ! Je dis au revoir à ma maison et essuie une larme roulant sur ma joue avant de grimper dans la voiture et de partir en direction de l'aéroport.
*ellipse du trajet et de l'attente à l'aéroport*
Ça y est, l'avion commence à avancer. Je me sens bien, j'ai réussi à laisser toutes les mauvaises choses derrière moi, tout ce que je regrette, je n'en entendrai plus jamais parler.
Une nouvelle vie commence !
Bonjour ! :) C'est mon tout premier livre et j'espère qu'il vous plaira. Si vous avez des conseils ou des avis constructifs je suis preneuse mais surtout pas de haine merci bien :(
VOUS LISEZ
Notre chanson
FanfictionAngèle, une jeune femme ordinaire (ou pas), va se rendre en stage sur un plateau pour le tournage d'un clip mais elle ne se doutait pas qu'elle y rencontrerai sa chanteuse préférée... Du lemon serait peut-être présent dans quelques chapitres... ;) #...