PDV Kato Aizawa
Après avoir enfilé le survêtement, que lui a passé Shota avant de partir, et mit le fourreau contenant son katana sur le dos. Il partit rejoindre sa classe qui l'attendait devant le car qui allait les conduire au SCA.
- ENFIN!!! C'EST PAS TROP TÔT!!! Cria pétard mouillé en voyant Kato.
- Hmm.... t'es qui ? Demanda celui-ci dans le but de l'énerver.
- TU TE FOUS DE MOI ENFOIRÉ !!!
- Oui, dit le cadet des Aizawa en ayant un sourire moqueur.
- Il se...moque de Kacchan, murmura, horrifié, le brocoli.
- J'VAIS TE BUTER!!! Hurla l'apprentie héros en commençant à faire des explosion avec ses mains.
- Qu'est-ce que vous faites ? Demanda leur professeur. Dépêchez vous d'entrer dans le car si vous ne voulez pas être collé 3 heures, tout les jours, jusqu'à la fin du trimestre.Suite à ces mots, les élèves qui étaient restés muets, à part Midoriya, face à cette disputes, entrèrent vite à l'intérieur du car suivi de près par Bakugo et Kato. Ce dernier une fois s'être assis s'endormit directement coupant dans leurs élans les quelques élèves curieux qui voulaient lui posaient des questions.
- À votre avis, c'est quoi son alter ? Demanda Kirishima.
- Étant donné qu'il doit être de la famille de monsieur Aizawa, je suppose qu'il a un alter similaire aux siens. Répondit la déléguée suppléante.
- Quand même si il a rejoint yuei une semaine après la rentrée c'est qu'il doit être doué. Dit Tsuyu.
- Qu'il soit doué ou pas, en tant que membre de la famille d'un héro il est indigne de sa part de venir au célèbre lycée yuei une semaine après la rentrée! Déclara Tenya.
- Hmm... vous savez j'ai tendance à toujours dire ce que je pense, et j'ai remarqué quelque chose au cour héroïque. Midoriya, ton alter a l'air identique à celui de All Might. Dit la fille grenouille en mettant son doigt sur sa lèvre inférieur.Izuku qui ne suivait pas la discussion, à cause de son stresse, sursauta en entendant ce que venait de dire sa camarade. Il essaya de démentir mais bégailla tellement que ça en devenait incompréhensible, c'est Kirishima, exposant son avis sur le sujet, qui permit à Midoriya de sortir de cette situation. Les élèves de la classe de seconde A, hormis Kato qui dormait toujours, se mirent à comparé les alters de chacuns, Eraser head les interrompit, juste au moment où Bakugo commença à s'énerver suite à une remarque de Kaminari, pour leur dire qu'ils étaient arrivé et qu'ils devaient descendre. Shota,avant de sortir, réveilla brutalement son frère le forçant lui aussi à descendre du car. Celui-ci, qui était à coter de son grand frère, entendit le brocolis s'exciter en voyant Numéro 13 qui les attendait, le héros se mit à faire un long discours sur l'utilisation des alters, que Kato n'écouta pas ayant le cerveaux débranchés due à sa fatigue. Quand le héro spécialisé dans le sauvetage ai fini de parler, Eraser se mit à énoncer les consignes mais se stoppa en voyant une fumée.... avec des yeux, depuis quand les fumées ont des yeux, se demanda Kato. Celle-ci fit sortir de plus en plus de personnes d'elle.
- N'approchez pas se sont des supers vilains
- On est l'alliance des supers vilains, nous sommes ici dans le but le but de tuer All Might. Mais il semble qu'il ne soit pas présent, ce n'est pas grave nous allons nous occuper de vous en attendant qu'il arrive.
- Numéro 13 évacue les élèves, je vais essayer de gagner du temp en m'occupant d'eux.
- Mais....intervena Midoriya, Aizawa sensei vous ne pouvez pas affronter autant de vilains en même temp, c'est du suicide. Votre style de combat n'est pas adapté à ce genre de situation.
- Un héros se doit de s'adapter à toute les situations. Dit-il en se jetant sur les vilains.
- Laisse le, il sait ce qu'il fait. Dit le frère du héro en voyant le vert s'avancer vers Eraser head.Les apprentis héros suivirent Numéro 13, qui les amena vers la sortie, mais l'homme fait de fumée s'interposa et dit qu'il ne pouvait pas les laisser partir. Bakugo et Kirishima essayèrent de l'attaquer, en vain, ils disparurent en passant à travers la fumée. Kato commença à stresser en voyant ses camarades disparaître, mais se calma très rapidement en se disant qu'il ne fallait pas céder à la panique, le jeune Aizawa entendit Numéro 13 dire à Tenya d'aller chercher des héros quand il se fit engloutir, en même temps que ses camarades, par l'alter du vilain.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, Kato remarqua qu'il était allongé par terre, le jeune comptait rester encore quelques minutes au sol, quand il se fit interpellé par le drapeau du Canada qui s'approchait de lui:- C'est pas le moment de se reposer, des vilains arrivent.
- Tu ne peux pas me laisser dormir et t'occuper d'eux tout seul.
- Je peux le faire, mais vu que tu es là autant que tu sers à quelque chose.
- Pfff... tu me fais chier. C'est quoi ton alter.
- J'ai deux alters la glace et le feu mais je n'utilise pas le deuxième. Et toi c'est quoi le tien.
- J'annule les alters.Hmm.... je pense qu'ils ont quelqu'un dans leur alliance capable de tuer All Might.
- C'est aussi ce que je pensais, ces vilains ne seraient pas venu ici dans le but de tuer le symbole de la paix si ils n'avaient un membre pouvant rivaliser avec All Might.Bon tu t'occupes de ce côté. Dit le drapeau du Canada en me pointant du doigt les vilains qui étaient devant moi à droite. Moi, je vais m'occuper de l'autre.
- Ok. Répondit le frère d'Eraser, qui s'élança vers les vilains, dont il devait s'occuper,en dégainant son katana.Shoto fut étonné par la rapidité de son nouveau camarade mais aussi par son alter qui lui permettait d'effacer les pouvoirs des vilains tout en continuant de cligner des yeux. Son alter est le même que Aizawa sensei, pensa le fils d'Endeavor en emprisonnant dans sa glace les vilains de son côté. Mais le pouvoir de Kato semble avoir quelques différences, lui permettant d'utiliser son alter tout en clignant des yeux et ses cheveux, comparé à ceux du professeur, ne s'élevait pas lorsqu'il l'utilisait. De plus son maniement du katana est de haut niveau, permettant ainsi à l'apprenti héro d'éliminer tout ses ennemis rapidement.
- Ils ne sont pas très fort, remarqua Shoto.
- C'est vrai..... vu leurs niveaux tu aurais pu t'en charger tout seul et me laisser dormir!!!! Cria Kato.
- Il faut les interroger pour qu'on sache comment ont-ils fait pour savoir qu'on allait au SCA et que All Might devait être avec nous.
- Pfff.... interroge les tout seul, moi je vais voir comment se porte mon frère. Dit le frère du héro en courant vers là où était son frère.
- Aizawa sensei est donc le frère de Kato.En arrivant, il remarqua que Shota avait éliminé une bonne partie des vilains, le jeune Aizawa se dit que son grand frère n'allait pas avoir besoin d'aide pour s'occuper des derniers restants. Quand il vit un type, grand et musclé, torse nu ayant le cerveau sortit, plaqué violemment Eraser head par terre, lui brisant ainsi son bras droit et allait faire de même pour celui de gauche. Mais Kato courut vers eux et lança ses deux pieds en dessous du menton de la créature, ce qui fit lever l'homme, au cerveau visible, du dos de son frère.
- Kato.... dit Shota en regardant son frère qui était devant lui.
- Qu'est-ce que fait cet élève ici ? Demanda l'homme aux mains.Kurogiri, il me semble que je t'avais chargé de disperser les élèves.
- C'est ce que j'ai fais Tomura Shigaraki, je pense qu'il a du réussir à vaincre les vilains que l'on avait employé.
- Désolé de vous interrompre dans vos combats, mais votre machin à voulu casser le dernier bras intact de mon frère..... ET IL HORS DE QUESTION QUE JE FASSE LA VAISSELLE ET À MANGER À SA PLACE ALORS QUE C'EST SON TOUR!!! Cria l'apprenti héro.
VOUS LISEZ
Kato Aizawa (MHA)
FanfictionDans un monde dirigé par les alters, où 80% de la population en possèdent. Ces pouvoirs permet à certains de maintenir la paix dans le monde en tant que héros, et à d'autres d'inspirer la peur et l'insécurité dans la société en tant que vilains. Ain...