Point de vue de Zafar
Je suis entré et j'ai marché vers mon père. Je lui ai donné ses sigarets et la monnaie. J'ai caché la bouteille d'eau devant la maison. Je savais ce qui allait se passer. Mon père est un radin. Il devient une bête s'il voit qu'il manque un centime. Il met une sigaret dans sa bouche et l'allume. Puis il a commencé à compter la monnaie. Il compte et il s'arrêta.
Père: où est le reste?!
Zafar: J'ai vu ce chien, il avait très soif alors je ...
Le père giflé Zafar sur sa joue. Encore et encore
Père: qu'est-ce que je t'ai dit? Réponds-moi?!
Zafar: aller chercher des sigarets? (Pleurs)
Père: et?!
Zafar: rendre la monnaie (avec la douleur)
Père: pourquoi t'as dépenser de l'argent pour donner un chien à boire ya lkelb !!!!
Le père prend le bras de Zafar et le tire vers la porte. Il le met dehors.
Père: va boire avec ton chien. Tu reste dehors jusqu'à ce que je te dis de revenir. Si je veux que tu reviens.
Le père crache sur zafar.Comme d'habitude, ma mère regardait simplement et ne pouvait pas parler pour moi. Mon Père n'a jamais montré l'amour, de pardon et de compréhension comme d'habitude. Et je n'ai rien dit mais cette fois ce n'était pas comme d'habitude. Cette fois, j'avais une raison.
J'ai pris la bouteille de l'endroit où je l'ai cachée et j'ai couru vers les vaches. L'endroit où ma soeur était. J'ai prié a Allah de la retrouver vivante. Je me suis rapproché de plus en plus.
Zafar: merci allah
Zafar: Salut je suis de retour, ca va?
Bébé le regarde. Clignote les yeux.
Zafar: je suis heureux que tu sois toujours en vie, que tu sois plein de vie. Tu sais que je suis ton frère, ce qui fait de toi ma petite soeur. Tu n'êtes plus seul. Moi non plus.
Bébé sourit
Zafar: Oh j'ai presque oublié.J'ai pris la bouteille en plastique et j'ai donné de l'eau aux vaches. Je pensais que si je leur donnais de l'eau, cela ne les dérangerait pas de m'en donner la même quantité mais dans du lait. Au moment où j'ai tiré , la vache a commencé à faire du bruit.
Vache: moooee
Zafar: shuuuuuuuuut mes parents vont m'entendre vache.Je fessait comme ma mère me disait de faire l'autre fois quand elle m'avait donner le tranche de pain:
' ne fait pas de bruit et ne laisse pas ton père te voir'Quand j'ai fini de remplir la bouteille de lait, je prend le cadeau pour ma soeur.
Zafar: j'ai un cadeau pour toi. Tadaaaa
Zafar lui montre le bouchon de la bouteille qu'il a trouvée l'autre jour.
Bébé clignote les yeux
Zafar: je suis heureux que tu aime ton cadeau.
Zafar met le bouchon sur la bouteille.
Zafar: bismillah
Il lui donne le lait et elle le boit si vite que la bouteille est déjà vide.
Zafar: oh tu as soif.
Il en met plus dans le biberon et la nourrit à nouveau.
Zafar: tu sais que je t'aime vraiment tu es si calme. C'est tellement chaotique à la maison. Abu hurle toujours et est en colère. Tu sais, tu es spécial. Tu es comme un superhero. Après toutes ces heures, t'es toujours en vie. Plein de vie. Et l'amour. Ah t'as pas encore un nom. Ben je t'appellerai La vie ... l'amour ,Petit message a ma soeur:
Tu voulais savoir comment j'ai choisi votre nom, ma soeur? Je ne l'ai pas choisi. Tu l'as choisi toi-même.Zafar: je t'appelle z ...
.. ?? ..: Zafar !!!!!
A la maison, je ressentais une très mauvaise ambiance. Je devais remercier ma soeur. Et surtout allah. Merci pour l'existence de ma soeur.
Parce que ce que moi je pensais et ce que vous pensiez probablement aussi, c'est que c'est triste et que ce que mes parents ont fait est mauvais. Mais je réalise maintenant que je dois les remercier. Pour m'avoir donné une si mauvaise enfance en me traitant mal, en m'insultant, en me frappant, en ne me pas protèger et en ne me pas aimer, en ne pas me defendre, en ne me pas comprendre. Je dois les remercier. Pour ne pas vouloir ma soeur. Pour ne pas m'avoir empêché de la tenir quand elle était encore dans le gros ventre a maman. Pour ne me pas empècher de l'aimer même si elle n'était pas encore née. Je dois les remercier de l'avoir mis dehors. Pour m'avoir envoyé à l'épicerie. Pour m'avoir frappé et m'avoir puni en me laissant rester dehors.
À cause de cela, j'ai ressenti ce nouveau sentiment. Se sentir calme, le silence. Ahmed avait tort. Je n'ai pas du rentrer directement à la maison parce que c'est dangereux dehors. Le danger est à la maison. Allah voulait que j'aie une vie meilleure en me traquant aussi. Alors je sors de cette maison. La vie de ma soeur ne serait donc pas comme la mienne. Maintenant, je comprends le plan de Dieu. Il voulait que tout cela se produise pour que nous ayons une vie meilleure. Allah veut que je prenne soin de ma soeur.Cela m'a rappelé la vie de hameed chaacha. Il n'avait pas de famille et qu'a-t-il fait? Il a pris soin d'Ali parce qu'il avait l'impression de devoir prendre soin de lui. Parce qu'allah lui a donner cette tache.
Donc je ne vais pas finir ce qui c'est passé après.
Cette partie est difficile de dire aussi. Je vais le dire vite
il m'on mis dehors
VOUS LISEZ
Le zafar de zoya (le vainqueur de la vie)
FanfictionCette histoire n'est pas une histoire de amour. C'est notre histoire de vie incomplete. Avec 'notre' je veux dire celle à mon frère et moi. Zoya. Ca veut dire La Vie... L'amour. C'est mon nom. Je suis une muette et j'habite à Kashmir Pakistan. Dan...