épisode 1 : Entraînement.

12.5K 396 1.7K
                                    

- OÏ LA CHIEUSE ! POURQUOI T'ES LA SEULE QUI FAIT PAS L'EXERCICE DE GYM AVEC NOUS, HEIN ?!

Ils couraient et elle, s'allongeait dans le gazon.

Croisant ses bras sur sa tête en regardant défiler les nuages qu'elle scrutait avec ses yeux. Elle s'en moquait de l'exercice et Bakugo, (T/p) se disait, quel était l'intérêt de se fatiguer en courant sous le prétexte que l'enseignant a exigé juste par commande ?

All Might, après trois tours de terrain, avait bien remarqué que (T/p) ne faisait guère son exercice qu'il avait exigé et que le blond rugissait sur elle. Ça l'irritait un peu mais garder quand même le sourire.

À la fin de l'exercice, tout le monde se rangea sur la ligne qu'avait indiqué All Might, (T/p), elle, était toujours entrain de prélasser devant tout le monde pendant qu'ils couraient. Katsuki était pas ravi de ce qui se passait, il attendait patiemment qu'All Might fera quelques chose mais en vain. Il décida une énième fois de crier sur (T/p).

- BORDEL, FAIT LE PUTAIN D'EXERCICE AVEC NOUS CONNASSE DE MES DEUX ! C'EST PAS PARCE QUE T'ES NOUVELLE QUE TU PIONCES AU CALME GROSSE PUTE !

- Parle bien.

- HAA ? JE VAIS TE-

- Allons mon petit bonhomme ! Rejoins la ligne et laisse moi gérer ça !

Il exécuta en nonchalant jusqu'aux bouts. All Might se mit devant eux et pointa (T/p) du doigts.

- QUESTION SURPRISE ! Si on prélasse comme (T/p) en croyant que courir sert à rien or que c'est pour échauffer tout les muscles de son corps ! Et que soudainement, il y a une attaque de vilain et vous donne un très vilain coup de poings ! QUE FAITES VOUUUS ? Vous êtes morts non ?

- Impossible. (T/p) referma une nouvelle fois ses yeux.

- DETROIT !

Le cri strident d'All Might réveilla (T/p).

- Qu'est ce que-

- All Might : SMAAASSHH !

L'héros donna sa fameuse droite sur (T/p). Tout le terrain tremblait, et surtout là ou la (c/c) était allongée était à présent totalement détruit. Sous les yeux ébahis des autres élèves morts d'inquiétude.

Il avait smashé sur (T/p).

- MONSIEUR, VOUS ÊTES FOU OU QUOI ? TODOROKI EST MORTE C'EST SÛR !

- Ne t'inquiète pas mon petit bonhomme, (T/p) n'est pas en recommandation majoresque de ma part pour rien. All Might rétorqua sereinement à Kirishima.

All Might essaya d'enlever sa main là où il avait smashé sur (T/p), mais il n'y arrivait pas. Encore dans la petite fumée dégoulinant, elle tenait fermement la main d'All Might. Les autres n'en croyaient pas leurs yeux sous remplie de stupeur. (T/p) se leva tout en poussant la main de celui-ci avec difficultés. C'était quand même All Might. Personne ne pouvait survivre à l'un de ses coups. Mais non, (T/p) s'en sortit indemne juste avec quelques déchirures de son costume de gym bleu. Elle se leva en serrant de plus en plus sa main.

« C'est pour ça que je ne l'aime pas, il m'a pas raté celui-là » Pestait la (c/c).

- Woah ! C'est possible de survivre à une droite d'All Might ? Eijiro avait clamé.

Katsuki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant