Coucou🤗
On va sauter deux mois après sa! J'ai eu une mise à pied d'une semaine après j'ai reprit le boulot. Amine leurs a dit que je travailler comme tous mes dossiers avait disparus et il m'a grave défendu mais son père l'a tellement pas calculer. Ils on trouver le coupable et vous allez pas croire la personne qui a fais sa, bon déjà comment ils on su le père de Adnan a en fait mit des caméras dans tous les bureaux quand j'ai su sa j'avais tellement chaud parce que même Adnan savait pas qui avait des caméras, bref quand j'ai su j'ai cru j'allais mourrir à cause de ceux qu'on fessait avec Adnan mais il a expliquer que son père les regardent que en cas d'urgence ou de problème donc voilà et celui qui m'a fais tous ses problèmes c'est Manuel!!! Le père de Adnan s'y attendais tellement pas Adnan là direct renvoyer ce chien la.
Sinon Adnan et moi on est toujours séparé je pensé l'oublier mais j'arrive pas j'ai l'impression de l'aimer encore plus, on se parle normal plus de guerre mais rien de plus sinon je parle a tous son entourage sauf Keshia comme elle défend Adnan à fond elle dit je le fais souffrir comme si moi je souffrais pas😒. Aminata re parle avec eux mais pas comme avant sa ma fais de la peine parce que c'est en quelque sorte de ma faute.
Ayana elle se porte super super bien, elle reprit du poids elle mange et elle a clairement dit à Amara qu'elle voulait pas qu'il l'approche et elle m'a dit qu'elle l'a oublier mais je la crois pas comment elle l'aimer là impossible elle l'est oublier comme sa.
Mon frère il se porte super bien il a complètement oublier Rokya mais cette conasse l'harcèle elle est même venu à la maison un jours il voulait la tuer! Sinon il a pas de meuf pas à ceux que je sache en tous cas.
Niaralé elle se porte bien aussi elle est souvent à la maison avec Ami. Djene ma best elle est aussi là en ce moment elle a trop chaud elle a l'impression d'être suivit elle est sur que c'est l'autre tarré qui lui sert d'ex Nnn le demi frère de Adnan Youssof!
Aïda elle va bien elle est là avec son amoureux elle a pas eu d'autre histoire avec Yasmine mais quand elle la vois au restau de Nacer comment elle a envie de la défoncer vraiment folle cette fille 😂😂. Almami et Demba aussi sont là, en ce moment Almami me dit grave de me remettre avec Adnan parce qu'il trouve j'ai perdu ma joie de vivre mddr il est fou lui.Dans quelque semaine ma mère elle vient nous rendre visite! Je suis tellement pressée de la revoir☺️☺️☺️☺️!
On était samedi, et y a une soirée chez Ayana elle m'a inviter au début je voulais tellement pas y aller elle m'a obliger mddr elle m'a dit de ramener Djene et Niaralé, je lui est dit si je peux ramener Aïda aussi elle m'a dit oui et Niaralé voulait ramener Aya j'ai pas dit non parce qui a deux mois elle a perdu sa mère, elle était vraiment pas bien elle l'est toujours mais on va dire qu'elle va un peut mieux, je souhaite sa à personne la perte d'un proche surtout un parents 😔.
Après Almami et Demba on entendu soirée ils on dit décide de se ramener et Nacer aussi parce qu'il veut pas laisser sa copine allé sans lui n'importe quoi ces garçons, du coup j'ai du demander à Ayana j'avais trop honte de ramener toute l'Afrique elle a rigoler elle m'a dit c'est pas grave c'est une soirée de jeunes et tous. Aminata aussi vient comme Keshia la inviter donc voilà voilou.
Il était vers 11h00 je me réveille je me lave le visage je me brosse les dents et je pars prendre mon petit déjeuner avec mon frère on mange et on parle tranquille. Après on pars faire les courses comme y avais presque rien!
Quand on rentre je range tous et je fais le ménage j'étais k.o du coup je pars me coucher.
Je me réveille vers 18h40 j'étais fatiguer j'aurai jamais dû faire une sieste aussi longue! Je pars me doucher je prie et après je commence à me préparer je pose ma pp boucler 28 pouce, je commence à me maquiller quand la porte toque