͙۪۪̥˚ ❪❛ 𝑶𝑵𝑬 𝑺𝑯𝑶𝑻 𝑩𝑶𝑶𝑲 ❜❫˚ ͙۪۪◌꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦
⊹ 𝑌 𝑢 𝑚 𝑒 𝑙 𝑜 𝑑 𝑖 𝑎
⌇ ─────────────ཹ🍥.˚⌇
⊹▬͜▬͜▬͜▬͜▬ི͜▬ྀ͜▬͜▬͜▬͜▬
⠇🌸 ⠇❝ 𝑰𝒏𝒕𝒓𝒐𝒅𝒖𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ❞
﹉﹉﹉﹉﹉﹉﹉﹉﹉﹉
₍🍥₎ Bonjour, bonsoir ! Ici Yumeludia, aka Yume. Je vous souhaite la bienvenue dans ce recueil de One Shot, soit histoires en un chapitre. Je suis centrée sur le x reader et les ships, et les commandes sont bien sûres ouvertes ! Les histoires seront en grande partie sur des mangas/animés, mais je peux aussi proposer quelques films ou séries, voire même des jeux vidéos ! Mais avant toute chose, afin de m'assurer que tout se déroule à merveille suite à votre lecture, je souhaite aborder certains sujets.
꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦
₍🍥₎ ⌒⌒ *ೃ .
Tout d'abord, je vous demande de ne pas voler mon aesthetic ou mes histoires, naturellement. Si vous voulez vous en inspirer, il n'y a aucun soucis, ce serait même très flatteur !
₍🍥₎ ⌒⌒ *ೃ .
Je demande ensuite un peu de respect envers les personnages. Vous avez bien sûr le droit de ne pas en apprécier certains, voire même les détester, mais n'allez pas jusqu'à les insulter en commentaires, s'il vous plaît !
₍🍥₎ ⌒⌒ *ೃ .
Ensuite, je tiens à dire que je peux mettre ÉNORMÉMENT de temps à écrire, que ce soit par manque d'envie, d'inspiration ou par faute de temps. Je fais passer ce livre après d'autres priorités, comprenez mon choix et respectez-le :)
︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
͙۪۪̥˚ ❪❛ 𝑶𝑵𝑬 𝑺𝑯𝑶𝑻 𝑩𝑶𝑶𝑲 ❜❫˚ ͙۪۪◌
꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦꒷꒦