La pluie est abondante au Japon, ce jour là, elle tape contre la vitre raisonnant dans la petite salle au mur blanc où se trouve un corps. Ce corps, qui est étendu dans un lit au draps blanc, est presque sans vie mais par chance une respiration se fait entendre dans la pièce, et le petit écran à la droite de ce même lit indique une ligne de vie en mouvement. Non loin de là, trois figure se tiennent debout, regardant le lit et inspectant le moindre mouvement. Ces trois personnes sont sans aucuns doutes les plus proches amis de l'homme se trouvant entre la vie et la mort, deux d'entre eux pleurent, le troisième retient c'est l'arme car "il n'est pas encore mort". Vous vous demandez sûrement, qui sont ces personnes, laissez moi vous les présenter.
Deux de ces personnes se trouvent près du lit, inspectant très attentivement la ligne de vie, l'une d'entre elles a des cheveux couleur gris cendré avec des yeux marron tout ce qu'il y a de plus basique, sous son oeil gauche se trouve un grain de beauté lui rajoutant du charme. Il s'agit nul autre que Sugawara Koshi. L'autre, qui tient les épaules de l'homme aux cheveux cendré, possède une chevelure brune et des yeux tout aussi simple que le gris. Il s'agit ici de Sawamura Daichi. Sawamura ainsi que Sugawara sont meilleurs amis avec le comateux depuis leurs entrée au Lycée de Karasuno à Miyagi. Le dernier individu détient une coiffure relever bicolore, se munissant de grand yeux de couleurs similaires aux plus grands, car oui ce troisième être a un an de moins que les trois autres personnes se trouvant dans cette pièce. Il s'agit de Nishinoya Yuu, qui est accessoirement le petit ami de notre comateux mais personne n'est au courant.
À présent concentrons-nous sur l'individu qui est au centre de l'attention. Son corps est allongé, là, entre la vie et la mort, des câbles lui sont reliés afin que la nourriture lui parviennent, il a un masque pour le faire respiré. Dans cette chambre d'hôpital tout est calme autour de lui seul les pleurs de ses meilleurs amis ainsi que la pluie se fait entendre. Sa longue chevelure brune recouvre la coussin, un bandage entoure sa boîte crânienne, d'ailleurs des bandages il en a partout, sur les bras, les jambes, le ventre, le cou. Vous l'avez deviné, c'est Asahi Azumane.
Plusieurs heures passent, tout le monde est silencieux, on peux entendre les battements d'ailes des mouches présentent. Le bicolore est allongé sur le fauteuil, essayant de se reposer un peu quant aux autres ils sont assis sur une chaise observant toujours le corps de leurs ami. Qu'est ce qui la amené à l'hôpital ? C'est ce que vous devez vous demander. Asahi Azumane seulement âgé de 18 ans a fait sa première tentative de suicide, personne s'y attendais, il semblait allé bien alors quand les plus grands et le petit ont trouvé le corps du brun étendu sur les cailloux, en face de la salle de leurs club de volleyball, ils ont vu leur monde s'écrouler. Ça a été un choqué affreux. Soudainement, un bruit sourd les arraches de leurs pensées, le gris tourne son regard, paniqué, vers la ligne de vie... Elle est droit. Daichi s'empresse d'appeler une infirmière. Pendant ce temps, Sugawara se met au chevet du comateux et lui ordonne de ne pas mourir car tout le monde a besoin de lui. L'infirmière arrive rapidement et commence à lui faire un massage cardiaque pour faire démarrer son coeur. Nishinoya retient ses larmes, il se demande pourquoi, pourquoi Asahi ne lui a-t-il rien dit, il aurait pu l'aider. Le plus petit commence à réfléchir aux raisons qui a poussé son petit ami à franchir le pas. Le divorce de ses parents ? Probable. Les examens scolaire ? Connaissant l'anxiété et les angoisses d'Azumane c'est une possibilité. Leur mise en couple ? Sûrement. Serait-ce l'accumulation de tout ça ? en comptant le stress qu'il récolte durant les matchs, oui, voilà les raisons. Nishinoya n'arrivait pas à stopper ses pensées sur les raisons que son ami a utilisé pour mettre fin à ses jours. Puis un "bip" se fit entendre. Le silence. Puis un second, "bip". Le bicolore releva la tête et aperçoit que la ligne de vie s'est remise en mouvement. Il n'est pas mort. L'infirmière se tourne devant eux.
-Votre ami est résistant, il survivra, nous feront tous pour qu'il y parvienne. Si le moindre problème apparaît n'hésitez pas a appeler un membre du corps médical. Sa vie est en jeu. Ne soyez pas stupide ! Et ne jouez pas les héros.
Suite à ces paroles l'infirmière en blouse blanche sortit de la chambre. Un soulagement se fit entendre.
-J'ai..cru qu'il allait y.. passer... Dit le gris tandis qu'une l'arme glisser sur sa joue.
-On y a tous...cru Suga.. Enchaîna Daichi.
Le silence reprit. La porte s'ouvrit, suivis d'un grincement. Une touffe rousse apparût devant l'entrée suivis de près par une bleu.
Hinata Shoyo et Kageyama Tobio viennent de faire leur apparition.-Salut.. c-comment va-t-il ? Interrogea le roux.
-Bien... Répondit le gris en tentant un sourire.
-Non. Dit une petite voix derrière. Il ne va pas bien. Il a faillis mourir. Il est d'ailleurs entrain de mourir. Donc non, Suga, ne dit pas qu'il va bien. Le libero retient ses larmes.
-D-desole...Noya.
Le silence enchaîna leur dialogue.
Pendant qu'Asahi se meurt laissez moi vous raconter la vraie histoire, qui s'intitule: Pourquoi ?. Un titre des plus simple...oui j'ai pas fais beaucoup d'efforts pour le trouver, enfin passons ce petit détails.
Qu'est ce qui a bien pu amené notre Champion sur ce lit d'hôpital ?.Pour le savoir, revenons en arrière.
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
___________________________________________
Ohayo ✌️ Nouvelle fanfiction sur le Asanoya !
Celle-ci va être triste mais pas au point de vous faire pleurer hihi.Je ne suis pas forte pour faire passer des émotions à travers un texte donc on verra bien ce que sa donne !
Je continue évidemment l'autre fanfiction mais je suis a cours d'inspiration alors je pars sur une nouvelle fanfic pour m'aider à faire
Fonctionner mon inspiration x)
Bien sûr je jonglerai entre les deux, et ne vais pas les abandonner ! (*˘︶˘*)Sur ce j'espère que celle-ci vous plaît aussi.
Sayonara~
VOUS LISEZ
Sur le bord, l'air y est pure.. {Asanoya}
FanfictionLa pluie est abondante au Japon, ce jour là, elle tape contre la vitre raisonnant dans la petite salle au mur blanc où se trouve un corps. Ce corps, qui est étendu dans un lit au draps blanc, est presque sans vie mais par chance une respiration se f...