contexte

170 2 67
                                    

1 vous êtes un enfant qui court dans la forêt à la recherche d'un abri, car des gens veulent vous tuer, vous tombez de fatigue quand je lendemain vous vous réveiller chez une sorcier où une sorcière très gentille. (je fais la sorcière)

2 vous êtes une sorcière ou un sorcier est un jour alors que vous êtes en forêt vous voyez un enfant à terre, vous l'amener chez vous pour le soigner (dans ce cas je fais le garçons, ou la fille )

3 vous êtes un lycéen ou une lycéene est vous avez l'impression qu'on vous observer car toute les nuit une ombre est au tour de votre maison, qui est cette ombre et que veut vous-t-elle ?
(je fais l'ombre)

4 vous êtes un être de la nuit qui observer une personne car vous avez vos raisons, elle n'arrête pas de vous regarder est un jour elle décide de savoir qui vous êtes. (je fais la personne)

5 vous êtes un chasseur ou une chasseuse de monstre de la nuit, vous avez toujours eu l'habitude de ne pas rater vos cibles mais là vous tombez amoureux d'un de vos victimes et vous devez choisir entre le sauver ou la sauver ou la laisser mourir ?
(je fais le monstre de la nuit)

6 vous êtes un monstre de la nuit qui veut se venger des humains, vous décidez d'attaquer avec vos amis un groupe d'humains mais dans ce groupe vous croisait une créature, vous en tombez amoureux ou amoureuse et deux choix possible, la laissait vivre où la laissé mourir
(je fais l'humain ou l'humaine)

7 dans votre lycée vous êtes une jeune fille qui a deux meilleur amis en garçon, vous les connaissez depuis la 6ème et un jour il vous dise que ce n'est plus de l'amour qu'il ressente pour vous, il lutte pour vous avoir ?
(sur ce rp il faudra deux personnes, pour faire les deux garçons)

8 vous êtes un garçons qui a une meilleure amis depuis la 6ème, depuis les grandes vacances vous développer des sentiment amoureux pour elle, mais le souci c'est que un de vos amis est aussi amoureuse d'elle du coup vous vous battez pour elle.
(je fais la fille donc il faut un autre garçon)

9 vous êtes une jeune fille timide au lycée, vous arrivez dans un lycée où un groupe regner en gang, et vous qui en savait rien les avaits bousculé et les embrouille vont partir.
(pour se rp il faut six personnes pour le gang moi je ferai aussi partie)

10 vous êtes un groupe de garçons qui régnent sur un lycée est un jour une jeune fille vous bouscule et ne c'est pas qui vous êtes, vous aller jouer un peu avec elle mais voilà que vous commencé à l'aimé par malheur.
(je fais la fille)

11:vous êtes une personne masculin ou féminin qui arrive dans une nouvelle classe la bas vous voyait une fille où un garçon assoupie contre un siège, vous développer des sentiments amoureux pour elle ou lui.
(je ferai votre Crush)

11 vous êtes un jeune garçon ou une jeune fille qui accueille un nouveau ou une nouvelle, vous voyez qu'il vous regard bizarre un jour vous lui demandez pourquoi il vous regarde tout le temps, ce la que des sentiments amoureux naissent en vous.
(c'est moi qui ferai le nouveau)

12 dans les mangas que j'ai présenté au premier chapitre c'est simple, vous êtes chez vous est un jour des personnage de votre animé s'incruste dans votre vie et vous devez les gérer et votre vie.
(pour les animés, ne prenait pas trop de personnage)

13 Vous êtes deux lycéens qui ont chacun une vie virtuelle mais un jour vous avez des sentiments amoureux pour un personnage virtuelle et vous essayez de savoir qui c'est.

14 l'inverse du 13

15
A est une personne qui croit à des êtres ténébre comme vampire, démon, momie et loup-garou, un jour A va tomber sur un objet magique qui referment un puissant monstre et va essayer de le faire sortir mais s'énerve vite et arrête tout, le lendemain A va au lycée et un nouvel élève B qui est enfaite le monster de l'objet caché que A a trouver et l'a libérer.
Depuis cette nuit ils sont liés B ne pas pas vivre sans A à moins qu'elle l'enferme de nouveau, les deux seront marque par le prénom de l'autre, B va t'il tenter de la séduire et lui faire obéir à tout ces caprices et comment va sa passer la rencontrer avec le meilleur ami de A qui est amoureuse de A en cachette et qui vient d'une famille de chasseur de monstre, qui va gagner la créature ou le meilleur ami ?

16
A une humaine

B un démon

Un jour que  A se promener pour rentrer chez elle elle croise B qui mange un chat tout entier B tourne sa tête vers A qui panique et rentrer chez elle en pleine nuit A n'arrive pas a dormir ouvre les yeux et voit B qui s'approche d'elle  et lui dis te manger ou t'épouser ?

A va t- elle survivre a partir de maintenant ?

17

A un simple humain.

B star connu

A a toujours vécu dans l'ombre et a un rêve devenu une star comme B un jour elle fait un voeu et le lendemain elle se retrouve dans une grande maison et se rend compte qu'elle est une star connu et va tomber amoureux de B mais B cache un terrible secret qui pourrair faire chuter sa carrière, B est en fait un criminel qui tue tout ces rival.
A arrivera elle a tuer B ou elle va essayer de le raisonner.?

18
A une fan d'un animé ( dans ceux que je connais)
A est une personne qui adore un manga en particulier et un jour A va se faire aspire dans l'anime et doit trouver comment sortir d'ici ou sinon elle est bloqué....

19
Inceste...

20
Patron x secrétaire

21

Beau-( père ou mère) x beau- (fils ou fille )

22

Malfrat x policiers
Prostituée x policier

Inscription pas commentaire

livre de rp 2 ( Fermé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant