" Questionnaire de Roro, par téléphone "

55 3 44
                                    


     Cette Nouvelle, pars d'un tag de Roro_la_Poufsouffle.

Bonne Lecture!!!


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


     Il est 15h45, je sors du boulot. Je rentre tranquillement à la maison, et me prépare un bon chocolat chaud. Je m'installe tranquillement sur mon canapé, pour souffler après cette épuisante journée. J'attrape mon bouquin qui repose sur la table basse et continue là où se trouve mon marque page. Son titre " Cavalier Vert " de Kristen Britain. J'en suis presque à la fin, au moment où Karigan voit son père emprisonné dans la salle du trône quand soudain......

* Sonnerie Spéciale de téléphone *

     Je décroche, après avoir replacé mon marque page.

(moi) - Bonjour Roro_la_Poufsouffle, comment vas-tu aujourd'hui ?

R - Je vais bien et toi KaiChise ?

(moi) - Je vais bien ne t'inquiète pas. Alors, c'est rare que tu m'appelle en semaine et surtout alors que tu es encore au collège. Que se passe t'il ?

R - Eh bien... Il y a ma prof de français qui nous à demandé de faire répondre à une personne proche un questionnaire. Cette personne ne dois pas être de notre famille proche, genre pas les parents ou les frères/sœurs... Mais des personnes qui partage à peut près le mêmes genre de passions que nous.

(moi) - Genre, la communauté Wattpad, Harry Potter et Poufsouffle ?

R - Oui c'est ça t'a tout compris! Mais j'ai totalement zappé de le faire et c'est pour dans 1 heure! Tu peux m'aider s'il te plaît?

(moi) - Il est long ton questionnaire ?

R - Non, 30 questions et la 31 ème, c'est une demande de faire passer ce questionnaire à 10 autres personnes minimum.

(moi) - Ok, alors on se met au boulot, surtout si tu dois tout recopier au propre après.

R - Ok, merci, tu me sauve la vie!!!!

(moi) - Il n'y a pas de quoi!

R - Alors, question 1. Heyyyyy!!!! Bonjour!

(moi) - Euh.... Je t'ai déjà dis bonjour tout à l'heure Roro.....

R - Oui, je sais, mais le questionnaire veux être poli alors.....

(moi)- Ok, si tu veux..... Adi!!!!

R - 2. Comment ça va ?

(moi) - Très bien et toi?

R - 3. Me connais-tu ? ( Je suis Roro_la_Poufsouffle )

Nouvelles Délirantes et MagiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant