C O M M A N D E

539 6 18
                                    

Hey ! Bienvenue dans ce recueil !

Pour commander il suffit juste de me dire en commentaire , le X reader que vous voulez , avec les personnages de :

- Naruto

- Boruto

- Shingeki No Kyojin

- Jujutsu Kaisen

- Hunter X Hunter

- My hero academia

-
𝗔𝘃𝗲𝗿𝘁𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 :

- 𝗝'𝗮𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲𝗿𝗮𝗶 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘀𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗹𝗶 ! 𝗝𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗿𝗲𝗴𝗹𝗲 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗲 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗮𝗴𝗿𝗲𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗲𝘀 " 𝗞𝗮𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 𝘀𝘁𝗽 " , 𝗰𝗲 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗶𝘀 " 𝘀𝘁𝗽 " 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗹𝗶 . 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝗲𝘁𝗿𝗲 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻 , 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 , 𝗷𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝗱𝗲 𝗺𝗲 𝘁𝗿𝗮𝗶𝗲𝗿 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘁𝗲𝗹 .

- 𝗘𝘃𝗶𝘁𝗲𝘇 𝗱𝗲 𝗺'𝗵𝗮𝗿𝗰𝗲𝗹𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 , 𝘀𝗶 𝗷'𝗮𝗶 𝗮𝗰𝗰𝗲𝗽𝘁𝗲𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 , 𝗷𝗲 𝗺'𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗮 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 , 𝘀𝗮𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗻'𝗮𝗶 𝗾𝘂'𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗮𝗿𝗼𝗹𝗲 , 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲 , 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗼𝘂 𝘂𝗻 𝗺𝗼𝗶𝘀 , 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗹𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗲 : 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗿𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 .

- 𝗝𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗮𝗶 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 ! 𝗘𝘁 𝗻𝗼𝗻 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗻 𝗣𝗩 𝗼𝘂 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 . 𝗦𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 , 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲 .

- 𝗝𝗲 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗿𝗲𝗴𝘂𝗹𝗶𝗲𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 , 𝗷𝗲 𝗻𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 𝗮 𝘁𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗺𝗲𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗷𝗲 𝗽𝗼𝘀𝘁𝗲𝗿𝗮𝗶 𝗺𝗶𝗻𝗶𝗺𝘂𝗺 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 .

- 𝗜𝗹 𝗿𝗶𝘀𝗾𝘂𝗲 𝗱'𝘆 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗮𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝘁𝗵𝗼𝗴𝗿𝗮𝗽𝗵𝗲 , 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝘀𝗶 𝗷'𝗲𝘀𝘀𝗮𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗺𝗶𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗻 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 .

/!\ 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗙𝗔𝗜𝗦 𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥 , 𝗝𝗘 𝗡𝗘 𝗙𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗔𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗛𝗜𝗣 𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘  𝗣𝗘𝗥𝗦𝗢𝗡𝗡𝗔𝗚𝗘𝗦 /!\

Mon objectif est de remplir ce livre de 200 OS ! C'est surement un but bête mais que j'ai toujours rêver de réaliser que Wattpad ! J'espère que je vais réussir , que ce soit dans 1 mois , 1 semaine ou 1 an ^^'

Le début de mon recueil est poster sur le compte @winniesensei , étant donné que c'est mon ancien compte , mais malheureusement il a était pirater . Si vous passer par là , pourriez vous bloquer mon ancien compte étant donné que je ne veux pas que la personne qui ait fait ça profite de vous ou autres...

Merci d'avance et bonne lecture <3

Animés X reader , ONE-SHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant