Commande pour : Amara_Paravel , J'espère que ça te plaira
Type : lemon .
/!\ JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ, ATTENTION CONTENU LEMON /!\
*****
Tu t'es réveillé avec les ronflements calme de ton amant avec le doux crépitement presque silencieux de la pluie qui frapper les vitres . Tu ne voulais pas te lever parce que cela signifiait le réveiller et tu étais parfaitement satisfaite de la façon dont vous étiez positionner en ce moment .
Il était allongé sur toi, sa tête reposée sur ta poitrine qui se souleve au rythme de tes respiration. Il marmonna quelque chose qui ressemblait à ton prénom et essaya de se retourner mais il semble sentir quelque chose sous lui.
Tu as glousser et tu as passé ta main dans ses cheveux blanc ébouriffés. Il avait l'air fatigué alors qu'il te regarder à travers son bandeau .
_ Tu es adorable quand tu dors . Dis-tu en caressant son visage avant d'enlevé son bandeau observant ses magnifique yeux incomparable .
_ Hey , tu m'as regardé dorm-
Tu l'as coupé au milieu de sa phrase en saisissant son visage et en l'embrassant plus fort que tu ne le pensais , mais tu as adoucit le baiser en bougeant tes lèvres et on les déplaçant d'une manière plus fiévreuse , le poussant sur le bord . Il a agrippé ta chemise alors qu'il essayait de rattraper tes mouvements accablants , mais tu t'es retiré et tu es partie dans la salle de bain .
_ A-Attends ! Tu ne peux pas m'embrasser comme ça et partir ! Il gémit en te suivant dans la salle de bain .
_ Dommage ! Hurles-tu en jetant ta chemise sur sa tête , te laissant seulement en sous-vêtements .
_ T-Tu vas prendre une douche ? Il rougit, bavent pratiquement en regardant ta poitrine à présent nu .
_ Je ne suis pas dans la salle de bain pour rien . Tu as posé une main sur ta hanche et tu lui as fait face en lui donnant un meilleur angle de vue .
_ Tu sais que nous économiserions beaucoup plus d'eau si nous prenons la douche en même temps . Dit-il avec un sourire narquois d'une manière malhonnête .
_ Ouais, ouais . Dépêche-toi . Tu lui a jeté ta culotte qui atterrit sur son visage avant tout ouvrir la vitre de la salle de bain italienne et de t'y introduire.
Soudain ne pouvant plus se retenir Gojo s'avança brusquement vers toi , te plaquant contre le mur . Il active à l'eau avant d'happer tes lèvres avec soif et enfonça sa langue dans ta bouche . Après un langoureux baiser Gojo éloigna ses lèvres des tiennes afin de te laisser respirer .
Ce dernier recommença de nouveau à t'embrasser , te mordillant la lèvre , les léchants , caressant ton corps d'une main et en maintenant tes bras contre le mur de son autre main .
_ Gojo...Hoquetas-tu , alors qu'il recouvrait to cou à présent mouillé par l'eau chaude de baiser .
Tu n'eues en guise de réponse qu'un autre baiser fougueux . Il te retourna brusquement de façon à ce que tu sois face à face contre le mur , ton buste plaqué contre la paroi de la douche et tes mains maintenu au-dessus de ta tête par l'exorciste . Ce dernier, te dominer fièrement , se tenant juste derrière toi . Cette position l'excitait encore plus qu'il ne l'était déjà , il sentait tes fesses bombés contre son bas ventre et cette sensation fit durcir son membre . Tes joues était en feu et ta respiration était saccadé .
Il écarta tes lèvres , libérant l'accès pour que ses doigts puisse délicatement s'introduire en toi . Tu gémis gémis fortement , Gojo , te ferait tellement d'effet . Il commença à bouger ses doigts en toi , te provoquant ainsi des vagues de plaisirs . Il fallait bien reconnaître qu'il était doué et qu'il savait parfaitement ce qu'il fesait . Il parvenait à t'arracher de petit gémissement de plaisir , il était un peu gêné mais trop absorbé par ce qu'il fesait pour s'en préoccuper .
_ Dis moi que tu m'aimes (t/p) ~
_ Je...Je t'aime Gojo .
Cette phrase fit un peu trop d'effet à Gojo qui perdit le contrôle aussitôt . Raide de désir il dégagea son membre de son caleçon , à présent imprégné d'eau . Il se frotta contre toi , histoire que tu comprennes que tu allais y passer d'ici peu .
Il te senti paniquer et te rassura par quelque baiser dans la nuque . Lorsqu'il te senti détendu , il te pénétra . Il voulut faire ça doucement , mais l'excitation était tel qu'il ne put s'empêcher de rentrer en toi d'un violent coup de rein . Ceci t'arracha un cri de douleur .
Tu n'étais pourtant pas vierge , mais il faut dire que Gojo avait une grosse pointure , dans tout les sens du thermes . La sensation était trop intense pour Gojo .
Tu étais chaude , humide , étroite , il allait devoir se retenir sans quoi la partie de plaisir serait de courte durée .
Il commença alors à donner de violents coup de rein faisant des va-et-vient en toi qui te cramponnait à présent au mur de la paroi encaissant les assauts de l'exorciste .
Bon sang Gojo était vraiment doué , penses-tu.Le bien qu'il te faisait te rendais folle, tu ne pus t'empêcher de crier son entre deux soupirs :
_ Gojo !
Sentant son bas ventre se tordre de plaisir à l'entende de son prénom , Gojo saisit tes cheveux d'une main tendis qu'il posa l'autre sur tes hanches pour l'aider à encaisser ses coups de rein .
Il devenait fou , brusque , vos galipettes prenait une tournure un peu violente . Tu n'avais d'autre choix que de te cambrer sous les va et viens de ton exorciste qui te dominait de derrière . Tes fesses rebondies et fermes de heurtaient à son ventre à chaque coup .
Soudain le plaisir montant d'un cran chez Gojo qui plaqua son torse musclé montre ton dos , secoué par des spames de plaisir , il passa sa main sur ton visage . Haletante , tu saisis l'une de ses mains et embrasse de tes lèvres humides les doigts de Gojo avant de les sucer .
Ce fut la goutte de trop, dans un gémissement rauque , tu sentis le blanc se raidir dans ton dos . Gojo était en train de se déverser en toi , savourant chaque seconde de cet instant magique que tu venais de lui offrir .
Le sentant se contracter , une sensation de plaisir traversa ton corps , tu gémis à ton tour sous la puissance de son orgasme . Tu te cambras un instant avant de t'ecrouler totalement , maintenue par le mur et Gojo . Vous restiez un moment ainsi , lui plaquer sur toi , à reprendre vos souffle .
Disons simplement que vous avez gaspiller deux fois plus d'eau que d'habitude.
VOUS LISEZ
Animés X reader , ONE-SHOT
Fanfiction[ 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞 𝐝'𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ] -» 𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒... *** Avec les personnages de : - Naruto - Boruto - Shingeki No Kyojin - Jujutsu Kaisen - Hunter X Hunter - My hero academia - The promised Neverland *** [15.11.20...