Pas un chapitre (mais lisez please🙏😭)

29 6 6
                                    

Alors maintenant que j'ai parlé de ma fête et si on parlait un peut de la fête de ma sœur (une fête surprise bien évidemment) alors oui on lui a organisé une fête surprise sans qu'elle ne s'en rende compte (elle qui disait que je n'avais pas le talent d'actrice le nombre de fois que j'arrêtais pas de jeter des regards amusés à ma mère et de sourire comme une débile mais quand je rentrais dans le salon elle disparaissait immédiatement 😎) la fête était bien mais un peu en retard on avait même pas finis de mettre les décorations quand elle arriver on avait pris du retard à cause de quelqu'un dont je tairais le nom *kof* C *kof* (qui d'ailleurs avait avaler beaucoup de paillettes 😒😅) alors bien sûr comme toute personne normale on a continué à décoré en faisant comme si elle était pas là et j'ai pus aller me changer parce que oui j'étais encore en pyjama maintenant je vais vous expliquer que se qu'il m'est arrivé parce que j'aurais pus écrire un chapitre pendant les semaines dernières mais j'ai pas voulu parce que j'avais le morale à zéro puisque je pouvais pas voir mes amies à l'école puisque j'avais été mise en quarantaine à cause que une personne dans ma classe avait attrapé la COVID en plus je pouvais pas sortir même pas pour aller chercher l'ordi que l'école me prêtait alors ma sœur est aller à ma place comment vous dire qu'elle avait envie de commettre un meurtre surtout qu'il faisait froid donc je disais que je me lamentais que je ne pouvais pas sortir dehors c'est quand même bizarre parce que je déteste sortir enfin pas que je déteste puisque j'aime quand sortir mais la plupart du temps je déteste ça pas étonnant quand on a une flemme légendaire comme la mienne mais bref ce qu'il faut retenir c'est que j'aime pas sortir mais si tu m'empêche de sortir je voudrais sortir et c'est pareil avec l'école j'aime pas l'école mais pendant les vacances j'ai envie de retourné à l'école et une fois à l'école j'ai envie de retourné en vacances enfin bref je suis content que vous avez appris quelque chose de moi en( même temps c'est un peu ça le concept de l'histoire )
____________________________________salut j'espère que vous avez aimez et n'oublier pas de lâcher un petit pouce bleu (MDR je me suis trop crue dans une vidéo YouTube 😅) sur ce je vous à je ne sais pas combien de temps cao 👋🏼

De tout et de rien😀😎😘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant