chapitre 1 ( présentation )

126 4 3
                                    

Cc je m apel T/P, j ai 16 ans et je suis français. Je vis avec mon père qui est un PDG d une grande entreprise. Ma mère m abondonner quand j avais 6 ans. Je suis une fille assez renfermer, j ai pas d amis , et j ai jamais été en couple donc pas de premier baiser et tout le tralala . J ai jamais vraiment été amoureuse. Depuis que ma chère " mère" si on peut appeler sa une mère m a laisser tout mes amis m ont  lâcher comme une merde  sous prétexte attend je vous site ce qu' ils m ont dit " dsl T/P mais on ne veut pas rester avec une fille qui pleurniche tout le temps ! Grandi un peu tu fais pitié on comprend pourquoi ta mère ta laissé elle avait raison qui veut rester avec une faible comme toi !" Donc depuis sa j ai plus eu d amis. J ai appris à me battre , et dans ancien lycée on m appeler l intouchable . Je suis devenu une vraie " bad girl " comme ils disent. Mon père on a mare de moi donc de m envoyer en corée a Séoul ! Avec mes nouveaux tuteurs 😒! Je ne parle même pas coréen ! Je sais juste parler anglais et français ! En plus je dois vivre avec des gens que je ne connais même pas! J ai aucune idée de leurs noms ni de leurs visages ! Bon je crois que vous savez tout maintenant , je suis actuellement dans l avion . Passionnante comme histoires hein ...


Voici le chapitre 1 j éspère qu il vous a plu

(ff/jk/fr) "une bad girl et ces tuteurs "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant