Après mon entraînement de dance et de chant je pars me doucher.
Après m être laver , je pars me changer en pyjamaOui je sais je suis une gamine mais avouer que c est trop mignon comme pyjama !
Puis je descend en cuisine et y trouve jin entrain de préparer le dîner ,
Moi : tu veux que je t aide ?
Jin sursaute a l entente de ma voix , je dois avouer que je suis plutôt discrete...
Jin: ah c est toi ma petite T/p ! Tu m as fait peur ! Et oui si tu veux bien m aider sa serait pas de refus !merci!
Moi: mais de rien ! C est la moindre des choses !
Jin me fit un petit sourire et on se mis au fournos.
(Elipse 1h)
On a fini de cuisiner et je dois avouer que je me suis bien amusée avec jin ! Si vous l avez vu ! Lui et ses blagues pourri me fesais rire...
On appelle les gars a table et bien sûr y en a un qui décide de ne pas se pointer ! Mais cette fois c etait pas yoongi ! Deviner qui c etait !Jungkook !
Et ouais le maknae a décidé de m énerver ! Et bien sure qui dois s y coller pour aller le chercher ?
C est bibi ! Ouais !
Il va voir lui !
Je monte dans sa chambreElle est plutôt belle !
Je cherche le jeune homme du regard mais ne le trouve pas soudain une porte dans la chambre s ouvre ....
Un jeune homme sort de celle si habiller seulement d une serviette autour de sa taille ... Il est sacrément musclé ! Ses cheveux trompés lui donne un aire plutôt sexy- QUOI ??! JE VIENS DE PENSAIS QUOI LA ?! bon t/p calme toi !
Jk: ferme bouche des mouches pourrait y entrer ! Dis il d un amuser
Sans que je m y attende mes joues se mirent à rosir ...je secoue un peu ma tête pour me ressaisir et lui dit d un ton sec
Moi : si tu pouvais te grouiller sa serait pas mal !
Jk: je te rappelle que tu es dans ma chambre ...
Moi : ta une salle de bain non ?tu peux très bien te changer la bah !
Jungkook lache un soupire ,prend des vêtements et pars dans la salle d eau .
Et moi j essayer d oublié se qui vient de se passer !
Après quelques minutes il revient et on descend tout les deux et entre dans la cuisine
Jimin : et bah c est pas trop tôt !
Moi : roh jimin stp ferme la qu on puisse enfin bouffer !
Jimin : rohhhhhhh ca va ! Pourquoi tant de violence ?!
Je lui lança un regard noir , a sa vue il se raidi
Jimin : d-d-désolé...
T/p : t es pardonné pour cette fois jiminie
A l entente du surnom que je lui avais attribué il eu un petit sourire ...
VOUS LISEZ
(ff/jk/fr) "une bad girl et ces tuteurs "
Narrativa StoricaT/P une jeune fille de 16 ans avec un passé douloureux déménage à Séoul a cause de son père et est intégré dans une famille de tuteurs dont elle ne connais même pas l identité .