Bipo mais pas que ...

13 0 0
                                    

Auteure : Dominique IMPE
Illustration de couverture : Poongraphy
Date de sortie : 29 novembre 2021
ISBN : 978-2-9574322-1-9


QUATRIÈME DE COUVERTURE

Il est une fois une jeune femme, Gwendoline, Gwenn pour les intimes, la trentaine, célibataire, correctrice free-lance pour plusieurs maisons d'édition. Elle habite Paris intra-muros et ne circule qu'à vélo. Elle mange bio, limite ses emballages et fabrique ses cosmétiques elle-même. Pour autant, elle ne suit pas cette mode végétarienne qu'elle qualifie de folie et, dans ses moments de déprime, elle se jette volontiers sur un pot de pâte à tartiner saturée d'huile de palme. Sachant que les moments de déprime, dans sa vie, ça n'est pas ce qui manque. Depuis longtemps, les périodes de profonde tristesse ne font qu'alterner avec des phases d'intense exaltation.

Son moral qui joue constamment au yoyo, Gwendoline ne sait pas que c'est une pathologie. Pas encore... Ce n'est que grâce à cette histoire qu'elle va réussir à lui donner un nom et trouver, avec l'aide de son médecin et de son thérapeute, des solutions pour se stabiliser autant que possible. Mais avant, elle va devoir se battre contre ses démons. Et ils sont nombreux.

Catalogue de romans policiers de Dolce ÉditionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant