Chapitre 5

612 21 0
                                    

Salut j'espère avoir vous allez bien, avant de commencer je voulais m'excuser pour mon absence j'en profite pour écrire parce que j'ai aucun contrôle et on est en début de trimestre...bref. BONNE LECTURE !♡

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Éclipse jusqu'au Mexique.
PDV de Ruggero
On est au Mexique toute la famille de Karol sont contents. Carolina et Valentina sont ici aussi. Ben oui c'est le mariage de Agustin et Carolina quand même. On est tous dans la salle à manger. Je me sens pas bien du tout.
Ka : Mon amour ?
Moi : Hum ?
Ka : Tu vas bien ?
Moi : Oui oui.
Ka : T'es tout pâle.
Elle me touche le front et retire sa main.
Ka : Ruggero t'as de la fièvre !
Moi : Mais non ça va.
Ana s'approche et reproduit le même geste que Karol.
Ana : Rugge t'as vraiment de la fièvre !
Agus : Bro monte te coucher les trucs comme ça ça peut s'aggraver !
Gio : Wow attendez je rêve ou Agustin à dit un truc intelligent ? N'empêche tu vas te coucher !
Moi : Au secours !
Ka : Monte te coucher immédiatement !
Moi : Oui maman !😁
Je me lève et c'est vrai que je me sens vraiment pas bien. J'avance dans le long couloir. Soudain ma vue se trouble et je tangue. Je tombe à terre et la dernière chose que j'entends un vase se casser puis plus rien.

PDV de Karol
J'étais entrain de discuter avec les quand on entend un vase se briser. J'accours en direction du couloir par peur qu'il soit arrivé quelque chose à chose à Ruggero. J'arrive dans le couloir et vois Ruggero entouré d'une flaque de sang au niveau de la jambe.
Je pousse un cri de stupeur et ramène mes au niveau de ma bouche.
Agustin arrive en courant et vois Ruggero à terre. Il très vite suivie des autres.
Mdr : Que lui est-il arrivé ?
Val : Il a dû s'évanouir et essayer de se retenir sur le vase qui est tombé !
Ana : Ça doit être ça.
Moi : Mais appelez un médecin ! Je ne sais pas moi faites quelque chose !
Giovanna attrape son téléphone et appelle le médecin du château. Agustin et Pasquale porte Ruggero pour l'emmener dans notre chambre. Je les suis de très près. J'ouvre la porte de la chambre et ils entrent. Ils le posent sur le lit. Je me mets son chevet et m' accroupie. Giovanna entre.
Gio : Le médecin arrive.
Moi : Merci Gio
On toque à la porte.
Moi : Entrez !
Le médecin royal apparaît.
Médecin : Bonjour vos majestés !
Nous :  Bonjour !
Médecin : Je voudrais vous demandez de sortir pour que je puisse l'examiner !
Gio : Très bien
On sort.
Agus : Vous croyez qu'il a quoi ?
Pasquale :  De la fièvre cervelle d'huître !
Gio : Vous allez pas recommencer.
Carolina arrive.
Caro : Alors ?
Gio : Le médecin vient d'entrer pour l'examiner !
Je reste silencieuse.
Agus :  Karolita ça va ?
Je ne réponds pas.
Caro : Karol ?
Aucun song ne sort de ma bouche, je suis trop triste pour répondre.
Gio : Karol tu me fais peur tout va bien ?
Je suis paralysée.
Pasquale : KAROL !
Toujours rien. Agustin me secoue et Ana monte suivie de Valentina.
Val :Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Agus commence à me secouer plus fort.
Moi : *en murmurant*Arrête Agus tu me fais mal...
Il se stoppe.
Agus : Karol qu'est-ce  qu'il t'arrive ?
Moi : 🙅‍♀️
Gio : Elle est juste choquée et triste de la scène à laquelle elle a assisté !
Le médecin sort de la chambre. Je me retourne vers lui et l'interroge du regard.
Médecin : Il a seulement de la fièvre. Le choc qu'il a eu n'était pas violent car sa tête cogné le tapis. Il se réveillera dans une quinzai...
Je ne prends pas la peine d'écouter la fin de sa phrase que j'entre dans la chambre. Je prends la main de Ruggero et la caresse. Je fais le contour de son visage à l'aide de mon doigt. Je lui embrasse le coin des lèvres. Il est tellement beau quand il dort. Il commence à ouvrir ses yeux et les refermes à cause de la lumière. Je me lève et ferme les rideaux. Il ouvre ses yeux. Je lui prends sa main.
Moi : Tu m'as fait tellement peur !

À suivre !

Contra royal {Tome 2}{Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant