Je suis figée sur place, mon corps ne répond plus de rien. Je n'ai plus la volonté de bouger d'un seul centimètre. La pièce me semble vide maintenant qu'il est partit.
Non mais Ho Anna reprend toi, tu ne vas tout de même pas t'attacher à cette individu imbus de lui même à souhait.
C'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais je ne comprends pas réellement ce qu'il vient de se passer. J'ai dansée serrée avec un parfait inconnu et j'ai aimer ça ! Ou est passer la Anna prude et délicate. Je me demande même si l'alcool ne m'a pas fait imaginé la scène tant cela me semble improbable Tout droit sortit d'une histoire Wattpad. Je sent encore la chaleur de ces mains sur mes hanches. Comment un homme peut il faire naître aussi rapidement un sentiment de dépendance. Sa voix même est un appel à la luxure. Le timbre grave de sa voix, j'ai l'impression d'encore l'entendre à travers ma peau , j'en suis tremblante . C'est la voix de Zack qui me tire de mes songes déconseillé au moins de dix huit ans-Ma puce tu es sûre que tout vas bien. Tu es pale comme un linge. Harry t'as fait quelques choses ?
À part me donner envie de céder à la luxure ; non absolument rien. Je me m'accroche au bras de Zack juste avant que mes jambes ne cèdent. Cette soirée aura été plus riche en émotions que prevue, trop riche. Je n'arrive pas à oublier l'odeur d'Harry j'ai l'impression d'en être imprégnée. Zack me secoue par les épaules car je ne réagie pas.
-Alors ma puce, répond moi ? T'as vraiment l'air ailleurs.
-Oui tout vas bien... Est ce que tu peux me ramener chez moi Zack je me sent vraiment pas bien.
Je m'accroche un peu plus à lui et il m'entoure de ses bras, je me sent protegée à cette place. Il me raccompagne après chez moi en me déposant à l'entrée de mon loft. Il dépose un baiser bienveillant sur ma joue. Je monte les marches telle un fantôme, le visage pâle. J'ai l'impression d'avoir laisser une part de moi au beau milieu de la piste de dance dans les bras d'un certains jeune homme. Bordel pourquoi ma vie prend des tournures aussi étranges du jours au lendemain.
****
J'ai passé le week-end totalement absente. À regarder la télévision un pot de glace à la main, les jambes réchauffés par mon plaid préféré. Si j'avais sue que cette soirée se serais passer ainsi je n'y serais sûrement pas aller. Comment cet homme pouvait il dormir sur ces deux oreilles, Harry est tellement imbu de lui-même, son ego est sur dimensionné. Il semble tellement sur de son charisme qu'il ressemble à un vrai play-boy. Non mais comment peut on être aussi sûre de soi au point de serrer les gens ainsi. Il semble persuader que son charme est tellement puissant, il a essayé de me perturber... Son odeur, ses muscles la chaleur de son corps contre le miens, sa voix puissante et grave au creux de mon oreille ...
Yuki mon chien semble avoir compris mon désarrois, il vient coller sa truffe à la paume de ma main cherchant un contacte. Je carresse sa petite tête blanche en souriant calmement.-J'espère que tu ne te comportes pas comme ça avec les filles toi hein .
Il secoue sa tête, comme si il comprenait ce que je venais de lui dire. Je caresse ces petites oreilles alors qu'il s'installe sur mes jambes pour être confortable. Mais un bruit vient interrompre ma tranquillité, celui d'une sonnerie de téléphone. Mon telephone .
D'un numéro inconnu à Anna Walkers :
-Je suis sûre que tu es entrain de penser à moi.Je relis le message plusieurs fois pour m'assurer d'avoir bien compris ce qu'il contient. J'essaie de chercher si je connais le numéro de téléphone mais une chose est sur je n'ai jamais vue ce numéro auparavant. Puis comme une illumination, je connais le nom de la personne qui m'as envoyé ce message ; Harry. Qui d'autre a autant d'ego pour affirmer ce genre de stupidité, je n'ai aucune doute cela ne peut être que lui.
-Non mais pour qui il se prend ce type. C'est un play-boy qui doit enchaîner les conquêtes tous les soirs. Et je suis persuader que c'est ce qu'elles recherchent : un orgasme dans leur vie pathétique ou jamais rien ne ce passe. Elles ont du quitter leur vies de fille de campagne pour la grande ville et elles n'ont pas du avoir de vie sexuelle depuis des lustres.
Yuki lève la tête pour me regarder dans les yeux. Surpris. Je me suis emportée et il l'a sentit, je pousse sa tête pour me lever et aller dormir. Il se fait tard et je divague alors que je n'ai rien bu du tout. Comme quoi sobre ou pas, mes pensées sont loin d'être clair. Je laisse tomber mes vêtements pour enfiler mon pyjama et je me glisse sous mes draps.
Je sais que je me suis emportée toute seule et que j'ai légèrement projetter ma frustration sur un bouque émissaire, en l'occurrence c'est tomber sur Harry. Après il n'est pas innocent dans cette histoire puisqu'il n'a fait que ranimer ce que j'essaie d'étouffer depuis des mois entiers, ma frustration. Je n'ai clairement pas bien dormis cette nuit la.
VOUS LISEZ
Love : Harry
RomanceLe premier de, je l'espère une longue série de romans. Anna graphiste , employée depuis quelques mois chez "Global Corp", fille sans problème. Harry , gérant d'un club. Bad-boy et sur de lui . Avec un passé compliqué et tortueux. Ils sont tellement...