chapitre 1

45 5 0
                                    

être gardienne d'étoile c'est mon rêve, et pour ça je ferais n'importe quoi, même si je sais que si on viens au monde humain on ne peut devenir gardien d'étoile. seul ceux qui naissent gardien peuvent êtres gardien d'étoile. enfin... c'est se qu'on dit je sais que peut devenir gardienne, un jour je serais gardienne je le sais. mais pour ça il faut que je gagne une étoile, pour pouvoir protéger mon étoile avec les autre gardiens, tout les gardien on une étoile, dans ce monde il y a 13 étoiles en ce moment 4 étoile non pas de gardien. pour devenir gardien on va a l'école de gardien, pour y rentrer il faut que nos deux parent est été des gardiens, mais moi... ni mon père ni ma mère n'ont été gardien. les gardiens ne son plus des gardiens le jour ou leur étoile le décide. 

maman: fais attention à toi ma chérie.

papa: et travaille dur ma chérie.

maman et papa en même temps: on sais que tu peu le faire. 

moi: papa maman ne vous inquiétez pas tout va bien ce passer.

maman: nous le savons mais ça ne nous enpeche pas d'être inquiéts

moi: merci pour tout à vous deux

Je souris et me dirige vers la gare.

à la gare au loin le train flotte au desu des raille, comme dabitud mais il a l'air...

une femme: LE TRAIN NOUS FONCE DESU IL A DÉVIER DES RAILLES

tout le monde fuit

moi qui pense: je ne peut pas bougé.

le train va de plus en plus vite.
il vien de s'arrêter à deux centimètres de moi, le vent qu'il a produit avec la vitesse qu'il avait fait voler mes cheveux, à l'intérieur je peut apercevoir un homme aux long cheveux blanc.

moi qui pense: c'est hiro le gardien de l'étoile de glace !!

hiro dessend  du train et au moment où il me croise un froid glacial me traverse je suis figer la et je ne peut pas bougé temps j'ai peur,

moi qui pense: pourquoi j'ai peur, il est gentil tout se qu'on dit sur lui c'est qu'il est distent mais que c'est un excellent gardien

mon coeur bats plus vite que dabitud.

hiro: dit moi petite, quel est ton nom?

moi: je suis pas petite j'ai 16 ans!!

hiro: aller rentre chez toi petite c'est dangereux ici

moi: m...

hiro: aller

il partie et je me mis sur un bans pour attendre le prochain train, peut à peut les gens revenaient et bientôt tout était redevenue normal comme si tout le monde avait l'abitude de voir ça.

une foit ariver devant le lycée d'aprentis  gardiens,
une femme se tien devent moi.

La femme: Bonjour je suis Anna, je suis la pour te montrer le lycée. comment t'appelle tu?

moi: taiyo madame

Anna: alors suis moi taiyo nous allons voir la directrice pour confirmer ton admition

nous Parton toute les deux et nous allons tout en haut d'une tour qui se trouve un peu à droite de l'école.

en entrant je ne peut voir la directrice seulement un...

moi qui pense: mais c'est un dragon !!!

taiyo: madame Anna ou...

j'arrêt de parle en me rendent compte que cette dragonne porte une robe bleue et une cravate noir.

taiyo: Anna connaissait vous cette dragonne?

Anna:  ou bien sur c'est la directrice.
tout à coup une grande lumière sortie de la dragonne et quand elle fût moins forte la directrice était duvenu une humaine.

directrice: désolé je m'apprêtais à décoller quand vous êtes entrées.

Anna: nous sommes ici madame la directrice pour confirmer l'inscription de cette demoiselle.

directrice: d'accord, alors j'aimerais votre nom et prénom june fille.

taiyo: taiyo nochyma madame

directrice: tu vien d'une famille de gardien?

pensé de taiyo: non

taiyo: oui tout à fait

directrice: d'accord trais bien,
tu peu aller Dans le halle ou Anna te rejoindra pour commencer la cérémonie ou les étoile choisiront qui peut devenir gardien et qui ne le peut. si tu est choisie tu seras auficielment inscrit

taiyo: d'accord.

Je sort de la pièce et vais au halle.

directrice: je me demande si elle pourra être gardienne alors que ses parents ne l'on jamais était.

Anna: ses parent ne son pas gardien?

directrice: oui, j'ai lu dans ses pensées.

Anna: je vois.

à la sérémonie.

penser de taiyo: ça brille que c'est beau.

le halle est immense et ci bien décoré, il y a des guirlandes, et un tapie rouge, au bout du tapie se trouve une estrade, tout les futurs élèves son assie sur les banc de chaque côté du tapie.

Anna entre dans la sale et se place au milieu de l'estrade suivie de la directrice.

directrice: je vais vous appeller un par un, poutres l'instant vous êtes 30 je ne peut pas dire combien vous serais à la fin du test mais vous serait moins,
à la fin de l'année seulement 4 pour on être gardien vous serais tous dans des classes différents les 4 étoile sans gardien nous font l'immense honneur de venir du mon de nuit pour déterminer qui poura protégé qu'elle étoile, il y aura l'étoile du feu, des feuilles, l'étoile ciel et la dernière qui est aussi la plus forte des étoiles la fameuse étoile noir l'étoile de nuit.
comenson Par Ayame goto.

Ayame ce le leva et ce dirigea verre l'estrade elle ce mit en fasse de la directrice.
une étoile se dirigea verre elle, l'étoile de feu,

directrice: j'ai l'honneur de vous dire jeunefille que vous êtes officiellement élèves de la classe feu.

des fille des garçon passer devent moi certain était prie d'autre non, jusqu'à moi.
quand la directrice dit mon nom je me leva et me dirigea vere la directrice,
et sur l'estrade une possibilité me traverse l'esprit "et ci les étoile ne veulent pas de moi" je se coup là tête pour chassé cette idée de ma tête. Je suis sur l'estrade et je voit les 4 étoile flottant dans la salle et à ma grand surprise l'étoile noir vien vers moi.

directrice: j'ai l'immense honneur de pouvoir dire que taiyo nochyma tu officiellement dans la classe noir.

gardienne d'étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant