Confession

428 18 3
                                    

Quelques semaines plus tard, Benjamin entra dans le bureau de Pierre à Maison Grise. Il s'arrêta et dit à celui-ci :

    - Je voudrais te raconter quelque chose s'il te plaît, Chat.

    - Bien sûr Poussin, répondit l'interpelé en se retournant. Tu veux me parler de quoi ?

    - Désolé, je savais pas que tu étais entrain de tourner. Je peux revenir plus tard si tu veux.

    - Non, c'est bon, de toute façon je ne savais pas trop quoi faire.

    - Bon alors... On peut s'assoir? Ca risque d'être très long.

    - Comme tu veux moi j'ai tout mon temps, répondit  Pierre avec une grande douceur, conscient qu'il s'apprêtait à lui dire quelque chose d'important.

    - Je sais pas trop par où commencer. Après quelques minutes de réflexion il se lança. Le premier jour de notre où on à eu le courage de se dire en face se qu'on ressentait j'ai vaguement abordé une histoire mais je n'ai pas voulu te la raconter parce que je n'était pas prêt mais je pense qu'aujourd'hui c'est bon. Voyant que Pierre allait dire quelque chose il leva la main et dit, juste, s'il te plait ne dit rien si non je n'aurais jamais la force de raconter toute l'histoire. Pierre hocha simplement la tête et fit signe qu'il ne dirait rien. Ben reprit alors, j'était au collège ...

Flashback

     Benjamin rentrait en Cinquième aujourd'hui, il était avec tous ses camarades et espérait se retrouver avec ses amis dans la même classe. Après l'annonce des classes, il se tourna vers son meilleur ami et le prit dans ses bras en criant, "On est dans la même classe avec Tom en plus. Une fois le moment d'euphorie passé il ajouta, mais bon il y a aussi James avec ses deux meilleurs amis qui vont encore nous embêter toute l'année. Et tu sais qui c'est Arthur, il parait qu'il est arrivé en ville pendant l'été, ça pourrait peut-être devenir notre copain, vient on va lui parler." Il attrapa son meilleur ami par la manche et le tira jusqu'au nouveau qui semblait perdu, seul, au milieu des retrouvailles de tous les autres élèves, il se présenta et lorsque le nouveau plongea ses yeux dans les sien, Ben ressentit un truc étrange, il ne savait pas trop ce que c'était et n'y fit pas vraiment attention. 

     Les vacances de noël arrivait et Benjamin passait de plus en plus de temps avec le nouveau. En sa présence, il ressentait des choses étrange dans son ventre, des choses qu'il n'avait jamais ressenties avant. Cette drôle de sensation lui disait de se rapprocher le plus possible d'Arthur, ils étaient assis à côté dans toutes les matières et les amis de Ben en avaient marre qu'il reste plus souvent avec le nouveau qu'avec eux,  ils lui demandèrent de choisir entre eux et son nouvel ami, Ben répondit instantanément qu'il préférait rester avec Arthur, poussé par la drôle de sensation dans son ventre. 

     Quelques mois plus tard cette sensation devint une bête féroce lorsqu'Arthur sortit avec une fille. La chose dans son ventre qu'il n'avait toujours pas réussit à  identifier, lui donnait l'ordre de tout faire pour que cette fille s'éloigne d'Arthur, et la bête ajouta "son Arthur" . Mais il ne savait pas ce qu'Artur et la fille faisaient ensemble ni comment faire pour les séparer, lui il n'aimait pas les filles, pour lui c'était des créatures étranges qui devaient rester entre elles. Il demanda alors à son ami pourquoi il passait du temps avec une fille. Arthur lui répondit alors étonné qu'il était amoureux de cette fille. Mais ce mot, amoureux, ne voulait rien dire pour le petit Benjamin et il demanda alors ce que ça voulait dire. Arthur lui expliqua alors qu'être amoureux, c'était quand on voulait toujours être avec une personne, qu'on voulait que cette personne n'appartienne qu'à nous, qu'on avait envie d'être tout près de cette personne et de toucher cette personne tout le temps. Ben réfléchit alors quelques instants et dit " Alors moi je suis amoureux de toi. " Arthur recula un peu et dit étonné qu'un garçon ne pouvait pas être amoureux d'un autre garçon. À ces mots, James sortit de derrière un poteau et dit "Si ça existe, ça s'appelle des pédés et ce sont des monstre mes parents ils disent qu'il faut tous les tuer, que c'est une honte." A ses mots comme pour les illustrer il donna un grand coup sur l'épaule de Ben puis il ajouta " Et toi le nouveau si tu restes avec lui c'est que t'es pédé aussi, que tu es un monstre et je vais devoir te faire beaucoup de mal à toi aussi." Par peur, Arthur dit que c'était pas vrai, qu'il n'était pas un monstre et se tourna vers Ben pour lui dire que jamais il serait comme lui et lui cracher au visage. Après cet incident Arthur devint le meilleur disciple de James et Ben le souffre douleur de tout le collège.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une soirée arosée (Verecroce)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant