LA PRÉSENTATION DE L'OC

224 10 7
                                    

Présentation:

Je suis [t/n] et j'ai 14 ans je vais bientôt passer en troisième dans le collège Kunugigaoka mais j'ai fait une dépression il y a 5 mois et mon niveau scolaire à chuté, je n'avais personne à qui parler, je me sentais tellement seul et égoïste. Je trouvais le monde cruellement injuste.

Mes parents se sont fait assassiner quand j'avais 11 ans ça m'a rendu triste mais en même temps je ne les voyais presque jamais, j'ai ensuite appris qu'ils faisaient partie d'un grand groupe de mafieux qui s'est fait tué par un assassin très réputé. Je crois me souvenir maintenant de comment ça s'est passé : je faisais une viso avec des "potes" quand, pour une fois, ils sont rentrés plus tôt, quand j'ai voulu descendre leur dire bonjour, je les ai soudain entendu s'effondrer par terre. J'ai couru dans le salon pour y trouver leurs corps gisant sur le carrelage immaculé avec un trou dans la tête et une balle encore fumente dans le mûre. Après je ne me souviens plus (je me suis sûrement évanoui).

Je vis maintenant dans une famille d'accueil, mais je reste le plus souvent dans ma chambre. Ma vie est ennuiente et en plus je viens d'apprendre que je serai en 3E dans la classe des épaves, la classe que tout le monde redoute, alors que j'étais l'une des élèves les plus brillantes. Je ferai peut être mieux d'en finir maintenant avec la vie après tout...

Mais il faut se relever comme je l'ai toujours fait avec un grand sourire alors que j'avais qu'une envie, c'était de me mettre dans un coin et pleurer.
Mais bon on verra, peut être qu'il y aura une lueur d'espoir.

RDV en 3E!
___________________________________

Bon c'est mon premier texte sur Wattpad même si c'est une présentation o.k? Il est assez court, on se moquer pas, fautes d'orthographe + la première fois + l'imagination qui va pas très loin + les oublies et l'incohérence.
Moi je dis TOLÉRANCE, PLEASE. (。•́︿•̀。)
Et si ça vous transperse les yeux tant que ça amusez vous a me réécrire le texte corrigé (눈‸눈)

Sinon merci d'être dans la chelou family qui kiffe GRAVE mr.koro!
(~ ̄³ ̄)~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Koro x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant