Cela fesais maintenant deux jour que jetait arrivée a whistler, je n'avais pas eu le temp daller faire un tour sur les pente une seule fois, jetait tellement occuper a faire ma nouvelle chambre et a mettre tout mes affaires en place que cela m'avais trop occuper. Je n'arrive toujour pas a decider quel couleur je vais peinturer ma chambre. Je decide de la mettre bleu et dajouter plein de deco pour faire une embiance simpa mais très snowboard.
C'était les vacance d'été et il n'y avait rien a faire malgrés la grosse villa que nous possédions. Je desida denfiler mon maillot rouge et d'aller me faire bronzer sur le côté de ma piscine. Comme mon père etait riche je pouvais faire tous se que je desirai mais comme ma maman me disait toujours l'argent ne fait pas le bonheur Halana! Regarde se que ton père est devenu! Ma mère etait une personne très spécial, elle n'allais vraiment pas avec mon pere, mon pere etait tout le temp en voyage ou ils travaillaient tout le temp... Bref il n'était jamais a la maison.Il fesait 30 dégréé dehors & je tomba endormis au soleil 2:30 heure plutard je me reveilla et decida de rentrer a la maison. Jetai un peu rouge, probablement un coup-de-soleil. Il etait présentement 4heure de laprem, j'enfila ma tenu de sport et me diriga vers la salle de gym au sous-sol ou j'y passa 2:00heure a m'entraîner pour mon corps de rêve et pour la snowboard bien sure. Sa ne parait pas mais la snowboard demande beaucoup d'entraînement et d'énergie, donc il faut être en santé et en forme, sourtout au niveau ou je suis rendu.
J'etait a ma derniere année de lycée,
puisque les vacances d'été venais juste de commencer, nous reprenions les cour dans deux mois. Ce qui veut dire que je serai la petite nouvelle. Je suis le genre de fille qui est intelligent a l'école ET avec les autres! je suis peu être blonde mais je ne suis pas une blonde que tu veut merder avec. Je suis tres competitive et je ne me laisse jamais, mais jamais marcher sure les peid ou me faire donner des ordre! Je suis claire et très honète, je n'aime pas mentir sauf quand je n'est pas le choix, je n'est pas le choix. Vu que je suis en forme je fait beaucoup de taekwondo et de box j'aime me defouler!Bref il est 7:00 je decide de faire a souper, je me fait du spagueti au pesto, c'est absolument delicieux. Apres avoir fini de manger je demande a notre femme de menage lisa de faire la vaiselle, puis je retourne a mes habitude quand j'ai rien n'a faire j'écoute art of flight sur netflix! Jusqu'a temp que je mendors. Je pense a demain avant de m'endormir, je pense a quel point je suis bien quand je suis sur ma planche. C'est difinitif demain je vais faire de la snowboard a whistler!
___________________________Coucou les amies xox! Jespere que cous avez aimer le premier chapitre! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de punch mais le punch est a venir !
Bisou!xxxx
~alyssa luv!
VOUS LISEZ
Eat. Sleep. Snowboard. Repeat.
Teen FictionHalana Tessier une jeune fille de 17 ans au cheveux blond ondulée et au yeux bleu claire à une passion pour la snowboard depuis l'âge de 7 ans elle vivait a ottawa en ontario jusqu'au divorse de ses parent. Elle parti vivre avec son pere en colombie...