Voici une explication de ce qu'est l'Omegaverse par Megumi to Tsugumi
****************
PDV AKAASHI :
Je suis un oméga , je fais ma rentrée à l'académie de Fukurodani , je vais voir sur le tableau pour connaitre ma classe , une fois devant le tableau , je sens une odeur qui m'attire , je lève la tête et tombe sur un garçon très étrange , il avait ses cheveux relevés et il avait des mèches , vraiment très bizarre . Il était en train de me regarder , je ne le lâche pas du regard et lui non plus au bout d'un moment il s'approche de moi , son odeur devient plus forte , c'est vraiment délicieux .
?? : Bonjour ....euh....tu sens très bon !
Il se gratte la tête et il est gêné
Akaashi : Euh...merci beaucoup? vous aussi
Il me fait un sourire
??: Hey Hey Hey ! c'est très gentil de ta part ! tu t'appelles comment ?
Akaashi : Moi c'est Akaashi Keiji , je suis en première année et vous?
?? : Akaaashsheeeh ! c'est trop mignon ! moi je suis Kotaro Bokuto en deuxième année !
Akaashi : C'est Akaashi ! enchanté Bokuto-san
Bokuto : Enchanté !
J'ai vraiment chaud , je me sens bien aux côtés de ce Bokuto-san , mais il est étrange .
Un blond arrive et donne un coup à Bokuto-san
?? : Bokuto arrête de traumatiser les premières années !
Bokuto :Konoha ! Mais je n'ai rien fais ! je discutais juste avec lui !
Konoha : Mais oui c'est ça ! enfin bon je suis désolé jeune homme , vous avez eu la malchance de tomber sur Bokuto !
Akaashi : Ne vous excusez pas
Je vois que Bokuto s'agite un peu et quant à moi j'ai très chaud , une odeur s'empare de moi , une odeur de cannelle et de vanille.
VOUS LISEZ
Omegaverse Bokuaka
RomanceConnaissez-vous le mythe de l'âme sœur? Akaashi Keiji un jeune oméga entre à l'Académie de Fukurodani , il va rencontrer un garçon très bruyant .