__ Paul !
__ Quoi ?
__ Regarde ce que j'ai trouvé !
__ C'est quoi ?
La petite fille s'élance dans l'herbe fraîche en sautillant. Ses petites couettes rebondissant dans les airs et sa petite jupe volant légèrement. Toute contente, elle s'avance vers son frère jumeau avec un large sourire. Son frère, impatient de découvrir ce qu'a trouver sa "petite soeur" l'attire contre lui délicatement en souriant.
__ Alors ? S'impatiente le jeune garçon.
__ Regarde... murmura la fillette.
Elle ouvrit lentement ses deux mains fermées, laissant son frère découvrir deux magnifiques coquillages magiques.
__ Écoute ! S'exclama t-elle.
Elle saisit un des coquillage qu'elle plaça devant l'oreille de son frère. Une douce mélodie de vague résonna alors dans l'oreille de Paul.
__ Ça fait des jours qu'on en cherche et tu en as enfin trouver ! S'exclama t-il avec enthousiasme. Tu es là meilleure Mary !
La jeune fille rougit un peu et sourit avant de prendre son frère dans ses bras. Ils tombèrent ensuite dans le sable tous deux, admirant la belle vue sur la mer, pas loin de leur maisonnette.
__ Un coquillage pour toi et un pour moi ? Demanda alors la fillette.
__ Oui. On les gardera toujours.
__ Promis ?
__ Promis. Souria Paul.
Toute contente, elle se releva d'un bond puis se mit à courir du haut de ses huits ans.
__ Essaye de m'attraper ! Cria t-elle.
__ Tu vas voir toi ! S'exclama Paul en se relevant, un immense sourire collé au visage.
D'un coup sec, Paul se réveilla en sursaut. Quelques gouttes de sueur perlant sur son front et sa repsiration saccadée. Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait comme si il avait couru un marathon. C'était juste un vieux souvenir.
Il tourna la tête et son regard tomba sur un magnifique coquillage de mer, protégé par une boîte en cristal. Il souria faiblement.
Son téléphone sonna alors. Il le saisit et se rendit compte qu'il avait cinq appels manqués de Mary. Aussitôt, il s'inquièta. Pourquoi Mary le contactait à une heure du matin alors qu'elle était censée dormir chez une amie ? Il était seul chez lui; ses parents encore en voyage d'affaire. La peur commença à le gagner peu à peu.
Il décrocha le combiné le coeur battant.
__ Allô ? Mary ?
__ Vous êtes bien Paul Smith le frère de Marie Smith ?
Son sang ne fit qu'un tour quand cette voix plate et rauque résonna à la place de la douce et mélodieuse voix de sa soeur.
__ C'est... c'est bien moi. Que se passe t-il ?
__ Il s'agit de votre soeur. Elle s'est faite renversée par une voiture. Elle est entre la vie et la mort.
F I N
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Sonoraire
VOUS LISEZ
MARY & PAUL
Short Story❝ Mary & Paul sont jumeaux. Mais pour eux, c'est un 𝘧𝘢𝘳𝘥𝘦𝘢𝘶 ❞ ✦────────────────────────────────────✦ 𝙇𝙚𝙨 𝙞𝙣𝙫𝙞𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚𝙨 : Mary & Paul Ⓒsonoraire