Coucou à tous, alors c'est simple, je vais tout d'abord commencer par faire une petite présentation de moi. (Attention, cette présentation va être un peu compliquée, j'espère que vous arriverez à me suivre !)
Nous avons d'abord la partie ange/démon :
Mon nom est Keir...enfin Gabriel... euh, non Keir... non Gabriel... bref, bref, je m'enfonce.
Donc, je m'appelle Gabriel (pour Keir, on en reparle plus tard ), j'ai trente ans (en année humaine... sinon j'ai près de sept cents ans), je suis brun corbeau aux yeux couleur lagon ce qui fait tout mon charme et me rends irrésistible aux yeux de tous (gay, hétéro...), je mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze et je pèse soixante-dix-neuf kilos de pur muscle... etttt... je suis... un ange/démon (je vous explique plus loin), pas de bol pour vous les nénettes, je suis aussi gay... non, non je ne suis pas content... enfin si, je suis content... ce que je veux dire par gay, c'est juste que mon orientation sexuelle est différente de vous autres.
Bon, trêve de plaisanterie !
Après ce petit interlude aussi intéressant qu'instructif, nous allons revenir sur le côté ange/démon de l'affaire... quand je dis que je suis ange/démon, je ne veux pas dire que je suis méchant... si, ça peut m'arriver d'être colérique et donc démoniaque, mais je suis aussi doux comme un agneau, puisque je suis un ange et un démon...un peu confus, non ?
Mais non voyons, c'est très clair pourtant... ce que vous devez retenir, c'est que je suis mi ange mi démon. Si, si, je vous jure, avec les ailes noires et tous les accessoires.
Donc, voici mon histoire... mon vrai nom est Keir, je suis né dans les Highlands en l'an 1458.
Eh oui mesdames et messieurs !
Je suis un Highlander, un pur, vrai et dur, avec toute la panoplie (j'en ai des panoplies vous ne trouvez pas... entre la tenue du démon et celle du highlander, j'ai de quoi me déguiser pour le carnaval !), comme le kilt, le tartan, les cheveux longs, sans oublier ma fidèle claymore que j'ai nommée Kyky ou Poupette, ça va dépendre des jours et de mon humeur.
Mon père est le laird du clan Mackenzie, et logiquement, je dis bien logiquement, à sa mort, j'aurai dû devenir LE Laird, Le MAÎTRE SUPRÊME de mon clan, le dirigeant de cette bande de nul... humm... vous me trouvez trop prétentieux, non ?
Dommage... je suis déçu que vous n'approuviez pas ma vocation de Maître Suprême... vraiment, vous me décevez, ah ah ah, mais non voyons, je suis un gentil moi, pas un imbécile !
La vie a décidé que je serai plus utile en tant que guide et sauveur du monde quand tant que laird, mais je vais trop vite là, je vais donc poursuivre ma présentation.
Nous allons passer en accéléré mon enfance qui a été en somme très banale... j'ai eu des parents aimants, une vie faite de balade, de bagarre, de jeux avec les copains, de combat à l'épée, bref, je me suis forgé une vie d'highlander très simplement.
Mon père me forme à devenir le futur laird, il m'apprend à écouter les doléances (sans faire de grimace, rien qu'à voir mon visage, on se rend compte que je m'ennuie à écouter toujours les mêmes chieurs râler !), à résoudre les différents problèmes, il me fait faire aussi le tour de notre territoire pour connaître ses limites (alors ATTENTION, ne croyez pas que je ne connais pas mon futur territoire, mais jusqu'à présent la visite se terminait le plus souvent dans les champs, les prés ou les buissons, à courir la gueuse).
Un jour de l'an 1513, alors que nous préparions nos chevaux pour une énième visite des limites de notre territoire, un de nos messagers vient nous rendre compte que la bataille, mené par le rebelle Alexander Home sera sur le champ de Sauchieburn pas plus tard que dans deux jours.
VOUS LISEZ
Gabriel, Ange Gardien
FanfictionLorsque Kyle devient le consort de Tahitianna, Aïdan devient l'Alpha de la meute Black Océan. Gabriel, meilleur ami de Tahitianna, qui deviendra par la suite son tout : son mari, son frère, le père de ses enfants... Mais quand Gabriel et Aïdan se re...