Par la grace de dieu je vais rendre Hommage a ma mére Une femme douce et batente de son Nom Dieinabel Abou Hawa sy une femme trés sociable douce avec une trés grande coeur seydi sy le 01/08/20 une date qui boulversa ma vie a jammais
Une date qui a changé ma vie ce jours oû Elle est parti et ma laissé avec un coeur Brisé a jammais je ne peux pas ne pas versé des larmes en me reppelant de cet nuit tragique que Maman et parti a jammais mon coeur se resserrait quand je pensais a Mére une femme forte battante en vrais ma Mére est vraiment forte jamais je ne l'ai entendu se plaindre jammais je ne l'ai senti triste. Elle savais vraiment cacher ses peine. Elle soufrait je le sais mais Elle ne le montrait pas en realité maman a su être forte devant tant d'épreuves pas et pour cela j'ai une trés grande estime pour Elle d'une gentillesse sans egale Elle aimé tt le monde tu me manque telment ça me déchure le coeur de la voir partir, je donnerais ma vie pour elle a travers son sourire cet belle sourire Elle cachais ses peine. Son coeur s'ouvre a tout le monde.ma daronne une reine parmis les reine la mort n'arrete pas l'amour tu vie Dans mon coeur si tu savais depuis que tu est parti le Soleil ne brille plus de la même maniére ma maman le Soleil ensoleillait ce matin doulereux qui me fit perdre l'amour de ma vie chagrin douleur et solitude je nageais Dans l'incertitude de survivre de tn de depart brusque cet dâme qui est si especial Elle qui n'as presque jammais connu le bonheur Elle qui as toujour sacrifier son bonheur pour le bonheur des autre Elle qui a tant fais pour moi pour que je ne manque de rien pour me voir sourire Elle qui voulais tant être la pour me voir reussire participé a mon mariage me Donner sa bénédiction mais hélas la mort ne préviens pas je n'ai pas pus de te dire combien je t'aimais pourtant même Dans le vent j'entendais tes Murmure j'entendais ta voix Dans mes rêve plus rien n'etais important trêve de paroles de consolation de leur part mais ils ne peuvent m'imputer ce mal qui me ronge le coeur ce mal qui a pris place Dans mon coeur depuis ce jour ou tu m'as quitter mais je rend grâce a dieu nule ne peut rien contre la volonté dieu donc je prie pour qu'il te pardonne et t'accorde le paradise celeste el firdawsi amine🤲🤲 ce seigneur qui nous a créé et a qui nous retournerons sans aucun doute. A Allah nous appartenons et a lui nous retournerons . Une simple phrases , mais pourtant pése beaucoup. Cette phrases qui me permet de m'accrocher au createur , qui, moi , m'as permis de rester en vie et continuer á l'adorer chaque jours tu es Dans mes invocations j'espers que Dans l'au-delà tu seras parmis un des meilleur. Je me répéte cette que tu me répètais sans cesse , "attache toi réelement à Allah, car c'est lui qui sera toujour lá , alors que ces Creatures á qui tu t'attache partiron un jour ou l'autre "
Cette phrases est telment vrais aujourďhui tu es parti est tu m'as laissé alors que mon Seigneur le trés Haut est toujour lá est ne m'as pas abandonné . Lui qui reprendrera les âmes de chacun .Elle est la une maman telment adorable même Dans une autre vie je te veux comme Mére