Le monde des autres

11 1 0
                                    


Je suis terrifié des oraux, terrifié des gens qui me jaugent et m'evaluent en continue

Je sais le nombre de choses qu'on peut reprocher à mon comportement, trop ceci, pas assez cela...Je sais à quel point mes handicapes impact dans le regards des autres, alors même qu'iels ne connaissent pas mes handicapes. Parce que quoi qu'on me dise, je sais que ça se voit, mais que les autres refuse simplement de le voir. Je me balance ? Parce que je suis impatient. Je suis incapable de rester debout trop longtemps ? C'est de la flemme.Je parle pas assez fort ? J'ai l'air terrifié ? On a l'impression que je vais faire une crise d'angoisse ? On va me dire que je suis un peu stressé, introverti. Mes handicaps se voient, mais personnes ne décident de les voir comme tel. J'ai peur de cette société dans laquelle je vis.J'ai peur de ce monde qui me donne l'impression de ne pas être à ma place, où on jugent tout, toutes les personnes, leur agissements en fonction des normes sociales, de ce qu'il est bon de faire ou non. Socialement acceptable. Monde ou si tu n'es pas assez "fort'e" tu te fais marcher dessus.

Le monde des autres est terrifiant et inadapté pour tant de personnes.

mais c'est aussi le mien, ce monde, alors autant tout faire pour améliorer les choses non ?

Ce monde a besoin de changer, mais on ne peut pas le changer en un claquement de doigts.

Et pourquoi pas ?

lunaire, disaient-ilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant