Salut tout le monde, je vous souhaite la bienvenue dans ce tout premier chapitre de présentation de mes inspiration et de quelque anecdote sympa sur la réalisation de L'OS. Étant donné que c'est le premier chapitre de ce genre que je poste, n'hésiter surtout pas à me donner vos avis que ce soit sur le fond ou sur la forme pour que ça devienne encore meilleur à l'avenir (et puis ça serais un plaisir de lire vos réactions à ce que je vais dire ici ^^). Bon j'ai assez asse fait durer cette introduction donc nous allons sans plus attendre rentré dans le vif du sujet avec le premier élément d'inspiration.
Follow you ( Yandere chan ) par eisjon:
J'ai trouvé cette image en me baladant sur pinterest (mais la photo a été initialement posté sur deviant art donc je vous mets le lien a la fin du chapitre) et ça a tout de suite déclenché mon envie d'écrire une histoire dessus. J'ai dû attendre un peu avant de me lancer car j'avais un autre projet sur le feu que je suis en train de réécrire en ce moment mais j'avais vraiment une idée claire de ce que je voulais écrire donc j'avais plus qu'à me lancer et voir ce que ça pouvais donner. Le plus compliqué pour moi a été de m'imaginer ce qu'il y avait autour du personnage (qui n'a pas de prénoms pour souligner le côté inhumain de ce qu'il s'apprêtait à faire) car le dessin laisse quand même pas mal de place à l'imagination. Comme vous l'avez surement déjà remarqué si vous avez l'œil, la scène où mon antagoniste essuie le sang qu'il a sur le visage est directement inspiré du dessin car je trouvais cet élément hyper stylé en plus de rendre le personnage encore plus froid.
monstre de foire de angelMJ
Ce fanmade de l'épisode N°99 de l'émission salut les geek été déjà dans ma playlist d'écriture avant que je m'occupe d'ensanglanté et cette musique colle parfaitement au thème de l'OS. Je suis le genre de personne a avoir vraiment besoin d'un fond de musique qui colle à ce que je suis en train d'écrire pour pouvoir me sentir bien et être dans mon histoire. J'ai emprunté le mode opératoire de mon antagoniste au dit épisode sans vraiment faire attention ce qui me fait légèrement sourire car c'était pas quelque chose de prévue à la base. J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance qu'a pu instaurer cette musique pendant l'écriture et je pense que je vais essayer de continuer a cherché une ou des musiques qui colle bien à l'ambiance pour me booster a fond. Voilà ce chapitre est maintenant terminé, j'espère que vous l'avez apprécié et n'hésiter pas à me dire vos suggestion et remarque pour les futurs chapitre.
les liens :
https://www.deviantart.com/eisjon/art/Follow-you-Yandere-chan-658000190
https://www.youtube.com/watch?v=h-U45D-deH0&feature=youtu.be
VOUS LISEZ
Troublé [recueil de one shot]
Short StoryCe recueil de one shot expose ce que les être humains ont de pire à nous montré. Les personnes qui prenne part aux histoires que vous allez lire ont tous un point commun : une vision troublée.