prologue

768 27 5
                                    

Notre rencontre était assez inattendu.
Je venais de me faire virer et j'étais complètement dans la lune à me demander pourquoi rien n'allait dans ma vie, puis je me suis mise à pleurer comme une malade sur le trottoir. C'est là qu'il est arrivé, il m'a séché les larmes tout en me disant qu'une aussi jolie fille que moi ne devrait pas pleurer comme ça dans la rue.
Après cet incident nous ne nous étions plus revus jusqu'à un jour alors que je me préparais pour un entretien, j'étais super en retard et comme un signe du ciel il est apparu et m'a proposé son aide. C'est depuis ce jour que nous nous sommes de plus en plus rapproché, il était mon tout, sans lui je n'étais rien. Il était assez mystérieux et ne parlait pas souvent de lui ou de son entourage mais je savais qu'il était vraiment amoureux de moi lui aussi.

Le temps avait vite passé et on venait tout juste de réaliser qu'on avait maintenant été en couple pendant deux longues années, je pensais que mon bonheur serait interminable et que je vivrai dans cette chaleureuse atmosphère toute ma vie mais les rêves sont des rêves.

Quand il m'a demandé en mariage j'étais vraiment la femme la plus heureuse du monde et j'avais tellement pleuré que je n'arrivais plus à ouvrir les yeux car ils avaient gonflé. Il m'avait laissé organiser toute la cérémonie, il était occupé mais il faisait de son mieux pour être présent lors des préparatifs.

Le jour du mariage était vite arrivé, j'étais à la fois excitée et stressée parce que je voyais mon plus beau rêve se réaliser, ce matin je l'ai appelé et il m'a dit j'ai hâte de te voir plus belle que jamais à la cérémonie. Mais si tu voulais vraiment me voir tu aurais dû venir !

On l'a attendu plus d'une heure pour commencer la cérémonie mais il ne venait toujours pas, et quand le maire a dit qu'il se retirait parce que le marié n'avait visiblement plus l'intention de se marier j'ai pété les plombs. Je me suis mise à détruire tout ce qui croisait mon chemin en criant et en pleurant de plus belle, mes amis sont venus me calmer je ne pouvais plus.

Après cette journée désastreuse je suis entrée en dépression et je ne sortais de chez moi, j'avais perdu mon travail, mes amis faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour me garder en vie mais je n'avais plus envie de rester dans ce monde cruel.

C'est seulement après quatre ans passés à me morfondre que quelqu'un sonna à ma porte, et quand j'ai ouvert cette maudite porte, tu m'as serré fort dans tes bras et à ce moment là j'étais vraiment tétanisée pour faire quoi que ce soit. La seule que j'ai pu dire c'est...

- Pourquoi !? Pourquoi tu m'as abandonné ce jour-là !

_Abandoned at my wedding _

abandoned at my wedding •SasuSaku °Où les histoires vivent. Découvrez maintenant