Il était là, c'était vraiment lui ... cette personne que j'ai attendu désespérément pendant 4ans et maintenant de retour.
J'avais beau être en colère contre lui je ne pouvais pas retenir mes larmes qui coulaient à flo, Mon Sasuke m'était revenu !Il m'a donné la raison pour laquelle il n'était pas venu ce jour là mais ce qu'il dit n'est pas assez convaincant, alors pourquoi ai-je envie de le croire ? Je ne sais pas si il dit vrai mais il me paraissait tellement sincère, il ne m'a jamais menti avant alors je ne pense qu'il puisse le faire maintenant...
Je veux le revoir au moins une fois de plus, j'aurais touché son visage, ses lèvres... je veux le sentir comme avant mais ce n'est plus le passé maintenant...J'entends sonner à la porte sur laquelle j'étais adossée et je savais déjà qui c'était alors je sèches mes larmes et reprends mon calme avant d'ouvrir.
- Bonjour Hinata, dis-je en lui souriant.
- Bonjour Sakura, répond Hinata en entrant avec les boites à bento .
Elle va les poser au même endroit que d'habitude et une fois le travail fini elle vient vers moi, elle commence alors à me scruter du regard.
- Tu as pleuré ? Demande-t-elle .
L'instinct de Hinata ne se trompe donc jamais !
- Oui je me suis fait un peu mal mais ça va, dis-je en lui souriant.
- Toi alors ! Tu sais bien que tu es fragile !
- Hinata... j'aimerais recommencer à vivre comme avant sans dépendre des autres, dis-je soudainement.
- Mais c'est vraiment bien que tu le réalise...
- Mais pour avancer il faut que je vois Sasuke, alors s'il te plaît ne me ment et dit moi où je peux le trouver !
- Sakura je ne pense pas que voir Sasuke t'aiderait dans cette histoire, dit Hinata qui visiblement commençait à stresser.
- Je veux vraiment le voir, ne me refuse pas ça ! Demain on ira chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux, j'irai passé un entretien dans une entreprise et je recommencerai à bien me nourrir. Mais pour que j'arrive à faire tout ça il faudrait que je vois Sasuke !
- Je vais voir ce que je peux faire, dit Hinata en souriant, si c'est le seul moyen alors je t'aiderais.
Je lui souris et la prend dans mes bras parce que je savais à quel point le fait que je revive était important pour elle.
Quand je verrai Sasuke je ne lui dirai pas que je l'ai pardonné mais juste que j'ai compris son geste d'attention mais il n'y aura plus rien entre nous, enfin pour la suite je ne sais pas trop même si j'ai vraiment envie de le garder à mes côtés.
- Mange maintenant ! Dit Hinata sévèrement.
Le soir quand Hinata rentra chez elle elle alla directement voir son mari qui s'amusait avec leurs enfants, elle vient s'asseoir près de lui et prend leur petite fille pour la faire quelques plaisanteries.
- Chéri... Sakura a dit qu'elle allait recommencer à vivre comme avant !
- Vraiment !? Mais c'est vraiment fantastique, dit Naruto en souriant.
- Oui... Sakura veut absolument voir Sasuke, dit Hinata en plissant les yeux.
- Mais si...
- Faisons les juste se rencontrer chéri, dit-elle d'un ton suppliant.
- Je te fais confiance alors, je vais en parler à Sasuke.
- Mais on doit tout faire pour que Karine ne le sache pas ! Sakura a déjà assez souffert comme ça à cause de cette folle !
- Tu parles de ma sœur...
- Alors c'est vraiment une salope, dit Hinata avant de s'excuser parce que les enfants étaient présents.
Le lendemain, Hinata était venu tôt pour chercher Sakura, elle était accompagnée d'Ino la meilleure amie de Sakura.
- Enfin mon chou tu te reprends en main ! Dit Ino qui était tout excitée.
- Je suis désolée de vous avoir inquiété pendant ces 4 longues années, dit Sakura en souriant à ses amies .
Les trois filles sortent de l'appartement de Sakura et vont rejoindre la voiture de Hinata pour aller au centre de Shibuya.
Une fois arrivée à Shibuya , les filles vont d'abord chez le coiffeur pour trouver une nouvelle coupe à Sakura.
- Je veux juste une coupe courte, dit Sakura, ah et une frange sur le côté !
- Vous n'êtes vraiment pas difficile, dit le coiffeur en regardant la chevelure longue de Sakura, vous avez de si long cheveux ! Vous voulez vraiment les coupés aussi court ?!
- C'est vrai Sakura ! Dit Ino en hochant la tête.
- Faites les mi-longs alors , dit Sakura en lui montrant jusqu'où il devait couper.
Le relooking était terminé et Sakura avait l'air satisfaite du résultat final, en se regardant dans la glace elle remarque une cicatrice qu'elle avait mais qui était cachée à cause de ses mèches longues.
- Ah je l'avais oublié, dit-elle en caressant sa cicatrice.
- À l'époque tu la maquillais, dit Ino en souriant, tu faisais un genre de losange sur ton front...
- Et tu le peignais soit en vert soit en violet, dit Hinata en hochant la tête.
- Je devrais m'acheter une trousse à maquillage pour recommencer, dit Sakura en se tournant vers ses amies.
- Bon je paies et go aller dans une boutique d'habillement, dit Hinata en sortant sa carte de crédit.
- Je vais te rembourser quand j'aurai un travail, dit Sakura gênée .
- Mais qu'est-ce que tu racontes, ça me fait plaisir, dit Hinata en souriant.
- Et vu qu'on va dans ma boutique je vous ferai une réduction, dit Ino en souriant, une toute petite bien sûre.
- Toujours aussi radine, dit Sakura en riant.
- Je m'améliore , dit Ino en boudant, bon allons-y.
Pendant que Sakura essayait les vêtements que lui avaient choisi ses amies, Hinata en profita pour dire à Ino la raison de cette décision soudaine.
- Hier au téléphone je t'ai juste dit que Sakura voulait reprendre sa vie en main mais je ne t'ai pas dit qu'elle avait une condition, dit Hinata à mi-voix.
- C'est quoi ça encore ?!
- Sakura veut revoir la personne qui l'a détruite c'est à dire Sasuke, dit Hinata en soupirant.
- Je n'accepterai pas que ma Sakura puisse...
- C'est déjà décidé, dit Hinata brièvement, ils se verront demain.
- J'espère que ce connard n'a pas l'intention de se remettre avec elle, dit Ino un peu en colère.
- Je ne sais pas mais j'ai l'impression que Sakura ne pourra pas passer à autre chose, si seulement cette salope de Karine n'existait pas.
- Ah celle-là ! Heureusement que je me suis jamais retrouvée seule avec elle, dit Ino en souriant.
- J'ai fini les filles, dit Sakura en sortant de la cabine.
La journée c'était bien terminé et Sakura avait déjà le nom de l'entreprise où elle irait passer un entretien, No Sabaku Nutrition. Elle postulait pour faire partie de l'équipe de finance parce que c'était ce qu'elle aimait le plus faire.
Sakura était à la fois excitée pour son entretien et par le fait de revoir Sasuke, elle espérait fortement que tout ce déroulerait à merveille.
Pour l'instant bonne nuit petite Sakura._Abandoned at my wedding _
VOUS LISEZ
abandoned at my wedding •SasuSaku °
FanficDepuis toute petite je rêves d'un mariage de princesse, avec qu'un homme à la beauté comparable à ceux des dieux grecs, une personne gentille et aimante qui prendrai bien soin de moi . Un jour j'ai cru avoir trouvé cet homme parfait, je l'ai aimé, j...