Salut ,moi je m'appelle Amandine et je vais te raconter une histoire mon histoire car oui je me suis fait harceler en 6ème . Déjà ma mère m'a emmener au collège pour la rentrée ,elle a attendu qu'on m'appelle puis on m'a dit que j'était en 6ème E ,que m'a professeur principal s'appeler madame Lallemand et que c'était une professeur d'anglais , elle a l'air très gentille et elle était très gentille mais quand je suis dans la salle de classe ,je me suis mis à coter d'Emma mais même si j'était à coter d'Emma , j'avais un peu peur car a part Emma et Ilhan , je ne connaisser personne d'autre mais bon sinon je me disais je pourrais me faire de nouveau ami et sinon je serais avec Emma et Ilhan mais se faire de nouveau potes c'est comme même cool puis un mois plus tard une nouvelle arriva dans notre classe elle s'appelais Alyne elle avait l'air sympa mais Emma ne voulais pas que j'ai la voir donc c'est ce que je faisait (j'était complètement débile) puis un jour Emma et moi on s'est disputer et j' était toute seul donc j'ai mangé avec Alyne et on a beaucoup parler de tout et de rien de ce quelle avait eu à Noel et moi aussi et on devenu amie mais quand Emma a vu sa elle m'a encore plus fait la gueule mais je sais pas pourquoi me dire que je m'était fait une autre amie me rendait heureuse puis la journée à continuer mais j'ai tout de même essayer de me réconcilier avec Emma mais s'était plus dur que se que je pensais mais j'avais comme en amie Alyne puis un mois plus tard , il y a une autre personne qui est arrivée dans ma classe : elle s'appelais Camille et je l'a connaissais déjà car en maternelle et en primaire elle m'harceler déjà (j'ai même un exemple : vous voyait quand j'était en maternelle il y avait des rondins ou on pouvait monter dessus et elle pris ma tête et elle la frappé sur le rondin et j'ai eu une grosse bosse et même que ça saignait donc je n'avait pas du tout confiance en elle )car comme par Azar quand elle est arriver tout le monde était heureux alors que moi je n'était pas du tout heureuse donc je faisait attention car j'avait un peu peur enfaite .
VOUS LISEZ
harcèlement au collège
General FictionPetit message de l'ecrivaine :salut, j'espère vous allez bien, je voulez juste m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes et vous dire que l'histoire est une histoire vrai, voilà merci et à bientôt. La vie d'une fille qui se fait harcèler par...