Cela faisait quelques temps que les membres de la brigade était dans la même ville enfin au début maintenant il rester seulement quelques uns les autres membres s'amuser ailleurs comme leur habitude. Phinks Sharnalk et Feitan était en ville, pendant qu'ils marchaient à travers des rues Sharnalk demanda :- alors les gars qu'est-ce qu'on pourrait faire?
- aller manger j'ai un peu faim ça vous dit?
- mouais pourquoi pas...
-hé mais puisque c'est bientôt Noël il doit y avoir une fête non?
- Oui et?
- Bah qui dit fête dit nourriture!
- Et victime... Dit Feitan avec étrange sourire aux lèvres que ses deux amis connaissaient que trop bien.
- Evidement...
- Bon alors on y va?!
- Pourquoi pas.
- Feitan?
- Evidement.
-Toi tu es seulement content pour avoir des victimes hein?
- Evidement.
- Ahaha sacré Fei'
Les trois amis se dirigent donc vers les quartiers où se trouver tout un tas de décors de Noël, enfin toute la ville en était décorée mais le quartier en question était beaucoup plus animé. Des trois c'était Sharnalk qui était le plus excitée, enfant dans l'âme il voulait faire toutes les attractions possibles, et il embarqua ses amis avec lui, Feitan lui avait trouvé quelques potentielles victimes et retenez leur visage.
- Oh des barbes à papa! cria Shar.
- Tu n'es pas un gamin Sharnalk...
- Comment tu peux aimer ça...? c'est bourré de sucre... Répliqua Feitan dégouter.
Il aime le sucre mais à petits doses, et pour lui la barbe à papa était écœurante.
- Ohh ça va!
Sharnalk se précipita vers le vendeur et en acheta trois, il revint ensuite vers ses amis et leur donna. Feitan regarda la sucrerie et eut envie de vomir.
- T'abuse Fei'...
- J'avoue, aller goute aumoin.
- Tch... ( #Livai)
Il baissa son col ( foulard écharpe ta grand-mère aussi bref) et approcha sa bouche de la sucrerie toujours avec ce regard empli de dégout, il finit par prendre un morceau et contre toute attente il ne trouva pas ça si écœurant, sauf l'odeur qui lui donner un peu envie de vomir et à par ça ce n'était pas mauvais.
- Alors? demanda Sharnalk le sourire aux lèvres.
- Mouais pas mal... Sharnalk continue de me regarder comme ça et je t'enfonce mon parapluie dans le cul.
- Haha pourquoi tant de violence?
- Parce que tu me saoules avec ton sourire de gamin coller au visage.
- Euh... Les gars...
- Je préfère avoir un sourire de gamin plutôt que de faire une tête de caca nerveux toute la journée!
- Les gars...
- De caca nerveux? C'est beaucoup mieu que de sourire bêtement!
- Les gars!
- QUOI?! Crièrent les deux adultes ( gamins*) qui ce disputer en se retournant vers Phinks qui les appeler depuis une demi-heure.
- Là-bas, ce n'est pas Danchou?
VOUS LISEZ
Kuroro Lucifer x Reader
FanfictionUn petit one-shot....bref flemme de faire un description. ⚠️ Faute d'orthographe de grammaire et d'inattention pcq j'suis une grosse merde mais chut ⚠️