✨Partie 1✨

49 3 0
                                    

J'ai commencé à faire des chorégraphies avec une débutante elle aussi. On s'en sortait bien tout était dans l'ordre.

9h10 :

Dans la peau d'Alyssa ✨ :

✨Alyssa✨: Je vais aller voir j'ai combien d'abos sur YouTube.
"Elle vérifie et elle voit qu'elle a 1k sur YouTube, 4k sur les réseaux."
✨Alyssa✨: Nooon ! Au nom sur ma vie  je commence à percer chui grave contente.
...: Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu cris. Tu n'est pas seule dans cette maison, il est que 9h et il y a des gens qui essayent de dormir. Alors baisse la voix s'te plaît.
"C'était Yamina, sa mère."
✨Alyssa✨: Désolé maman. Enfaite tu vois j'ai commencé à faire des chorégraphies sur les réseaux, et je commence à avoir plus d'abonnés c'est pour ça que je suis contente.
✨Yamina✨: C'est bien continue comme ça.
"Yamina repart se coucher. Alyssa se demandait pourquoi elle réagit ainsi."

Dans la peau de Darwin ✨:

✨Darwin✨: Elle avait quoi ta fille ?
✨Yamina✨: Comment sa MA fille ? T'es son père donc c'est ta fille aussi.
"Si je dit sa fille, c'est parce qu'elles sont toutes les deux pareilles."
✨Darwin✨: Si tu l'dit. Bon qu'est-ce qu'elle avait ?
✨Yamina✨: Toi même tu sais, les histoires des réseaux. Et fait un scandale dans la maison juste parce qu'elle a eu des abonnés grâce à ses chorégraphies.
✨Darwin✨: Et c'est pour sa qu'elle fait un bombardement dans la maison.
✨Yamina✨: Oh sava tu ne vas pas te mettre dans tous ces états. Bon, dormons.
✨Darwin✨: Ouais c'est sa dormons.



























🙏🏾Votez, commentez, partagez❤

❤Ouais Chery = Alyssa🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant