Chapitre 16

12 0 0
                                    


JOAQUIN

Je passe par la porte de derrière et parcours la rue sombres de mon quartier je suis persuadé qu'elle n'a pas croisé de mauvaises rencontres en routes. Cette fille est largement capable de se défendre contre n'importe qu'elle personne ou colosse.

Je prolonge ma route sans aucun résultat pour l'instant et je me rends compte que j'ai oublié mon téléphone au restaurant mais ce serais une perte de temps de le récupéré.

THALIA

Je passe une rue a la limite de la sorties du quartier mexicains je sais même ou je veux aller a vrai dire je suis tellement énervé. Après réflexion je décide d'aller directement à l'appartement après tout ils ne reviendront pas avant des heures et puis je n'ai pas envie de me prendre la tête.

Je passe la rue quand je tombe sur un jeune homme grand sourire.

Thalia : June je présume ?

Joaquin : Disons qu'elle ma un peu convaincu de venir voir comment tu aller d'ailleurs ou tu comptais aller ? J'ai ratissé tout le quartiers vu que c'est mon territoire

Thalia : Tu as été bien rapide

Joaquin : Quand tu passe par le toit des immeubles tu va plus vite alors ou tu aller ?

Thalia : je n'en sais trop rien je voulais aller a l'appart ou casser quelques guelle avant j'en sais rien

Joaquin : Tient je suis curieux tu m'invite dans ton nouveau chez toi et tu me raconteras tout

J'hésite un moment.

Thalia : Ok d'acc

Joaquin : Dans ce cas allons y

Je souris bêtement ce mec ma toujours fait craquer et ce qui a valu de nombreux dérapage très agréable et je pense ce soir il y en aurait un avec certitude.

Après une bonne 20aine de minutes on arrive devant le bâtiment.

Joaquin : Donc c'est ici votre Colloc

Thalia : Ouais au 3éme étage tu veux voir sa de plus près

Joaquin : mais avec grand plaisir

On entre dans le bâtiment puis déverrouille la porte d'entrée et allume la lumière du salon on entre et je referme la porte derrière moi et pose mon sac sur le buffet.

Joaquin : Sympa

Thalia : Ouais c'est cool je te fais une visite rapide

Joaquin : Je te suis

Je lui fais une visite rapide des lieux et il semble conquis par les lieux.

Joaquin : Je présume que c'est ta chambre ?

Thalia : effectivement

Il pousse la porte comme ci il était chez lui et saute sur mon lit et s'allonge avec un grand sourire.

Thalia : Mais je t'en prie fait comme chez toi Joaquin Mendes

Joaquin : c'est ce que je fais tu me rejoins ou tu compte me reluquer de l'endroit où tu es ?

Il sourit malicieusement je retire ma veste et la laisse tomber par terre.

Il attrape son téléphone et envoie un message.

Thalia : a qui tu envoies un message ?

Joaquin : a ton avis

Il pose son téléphone sur la table de chevet.

La CollocationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant