l'arrivée

105 2 0
                                    

Je suis une jeune fille pas comme les autres,je m'appelle Hellie Parker, j'ai des pouvoirs dont j'ignorais l'existence : c'est à mes seize ans que je les ai reçus. Je pouvais prendre l'apparence de tout ce que je fixait et je pouvais aussi soulever des objets en l'air. J'ai des cheveux longs  , bruns et ondulés. Mes yeux sont de couleur noisette virant vers le doré.

Souvent pour m'amuser je soulevais  mes affaires dans la chambre .je vais dans un lycée  où nous sommes un groupe  de meilleurs amis .Cristian, Joe et Lilly sont mes meilleures amis  depuis. Nous partageons nos secrets et nos pensées mais pour tout vous dire je suis plus proche de Cristian. Personne ne savait  encore pour mes pouvoirs. A la sortie Cristian et moi allions au café en face de l'école pour travailler  nos maths ensembles. Il avait des yeux gris , de beaux cheveux  et il portait une veste en cuir.

On sortant  du café j'apercus une dame  au coin vêtu d'une longue robe noire, elle  avait des cheveux blonds, longs et  mettait un rouge à lèvres d'un rouge couleur  sang. Elle était  grande,  élégante et avait  des yeux  bleus foncés.  Au premier regard je me suis dit que c'était  une personne ordinaire  qui attendait quelqu'un . Mais depuis plusieurs jours j'ai comme l'impression d'être suivi alors en rentrant à la maison je me suis  retourné avant de monter dans la voiture, j'ai vu  cette même  dame! Je n'en pouvais plus d' être  suivis, je me suis décidée à aller  voir cette dame pour clarifier les choses. Je me suis approcher et lui  dit: excuser  moi  s' il vous plaît mais est ce que nous nous  connaissons?

Elle me répondit calmement  avec un sourire tu le saura  bientôt! Et disparu en un coup de vent . J' étais  figé,  sans un mot mais dans ma tête  tellement de questions se bousculaient : était -elle  humaine?  Avait- elle des pouvoirs? Comment  a - t- elle pu  s'envoler  si vite? J ' étais  fatiguer  et je  me suis donc dépêcher  à entrer  dans la voiture car ma mère  m'y  attendais déjà,  elle était  blanche,  elle avait des cheveux  noirs boucler,  des yeux gris  et portait une robe  très  chic de haute  couture.Ma mère  c'est ma meilleure  amie à la maison,  je lui racontait mes journées,  mes problèmes ...elle savait  toujours comment me réconforter.  Sauf pour mes pouvoirs je ne lui  avait rien dit.

la rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant