Ce fût un soir froid de Décembre.
Les fêtes arrivaient et les gens se ruaient dans les magasins.
Les magasins de jouets, de bijoux, de chocolats...Mais pas cet homme a l'allure fine et élégante, sa longue chevelure et ses yeux vides.
Lui préféré regarder les gens faire, il ne prenait pas place au spectacle, il admirer la sans rien dire, sans un mot, sans un murmure...
Peut-être attendait il quelqu'un pour changer son quotidien ?
Il restait la, seul, sans même une vague d'expression sur son visage, il n'avait pas l'air de vouloir faire quelque chose en particulier, juste admirer.
Mais le 6 Décembre, quelque chose allait le changer de cette solitude.6 Décembre, 21:30 :
Accroupi sur une colline près de ces troupeaux les bras remplis de cadeaux personne ne le remarquait.
Sauf une personne.
Une allure plutôt imposante, les cheveux teintés d'un rose bonbon foncé un teint pâle et des manières l'avait remarqué.
Pour la première fois, cet homme avait un regard intrigué posé sur lui.
L'homme aux cheveux roses s'avançait vers lui et en moins de 5 minutes les deux hommes étaient face à face.
Aucun mot ne sortait.
La surprise pouvait se faire ressentir dans leurs expressions.
Hisoka : I-Illumi- ??
Hisoka se rua sur lui et le serra dans ses bras.
Hisoka : Je ne pensais pas te revoir un jour, tu m'a..manqué...
Illumi, toujours aussi surpris posa délicatement ses mains au dessus des hanches du magicien.
Illumi : Que fais-tu ici ?
Hisoka se recula d'un petit pas.
Hisoka : Et bien, je vois qu'après toutes ces années tu es toujours aussi peu expressif.
Je suis revenue pour la nostalgie, tu sais bien que je suis un peu maso sur les bords ~
Illumi : Qu'elle surprise.
Je ne pensais pas te revoir un jour.
Tu n'as donc pas changé non plus à ce que je vois.
Hisoka : Et bien non ~
Tu réside toujours dans ton manoir si imposant ?
Illumi : Plus maintenant.
Je passe une grande partie de mon temps la bas mais je me suis acheté une habitation à quelques kilomètres.
Hisoka : Je vois, l'oisillon a quitté le nid ~
Illumi se remit à croupi
Hisoka se cola a lui
Hisoka : Tu es toujours aussi peu bavard, je vois que mon absence ne t'a pas fait grand bien, tu as du te sentir si seul mon Illu ~
Illumi : Parler n'est d'aucune nécessité si la personne avec qui l'on parle ne vaut pas la peine.
Hisoka : Tu me blesse, cela ne fait même pas cinq minutes que nous nous sommes retrouvés que tu es déjà cassant, tu es si excitant mon Illu ~♣️
Illumi : J'avais oublié à quel point tu pouvais être agaçant.
Hisoka : Ne dis pas de bêtise, je sais que tu adore parler avec moi ~
Illumi se leva et commença à partir.
Hisoka le reteint en l'attrapant par le bras.
Hisoka : Tu me quitte déjà ?...♠️
Illumi : Hmm, cela fait pas mal de temps que je suis assis ici, je suis agacé.
Hisoka : Et bien, que dirais-tu de venir boire un verre avec moi, tu sais comme au bon vieux temps ~ ?♥️
VOUS LISEZ
Needle boy and Magician
Romance❝ 𝐁𝐈𝐄𝐍 𝐋𝐄 𝐁𝐎𝐍𝐉𝐎𝐔𝐑, 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐁𝐀𝐒𝐄́𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄𝐔𝐂 𝐇𝐎𝐌𝐌𝐄𝐒. 𝐇𝐈𝐒𝐎𝐊𝐀 𝐄𝐓 𝐈𝐋𝐋𝐔𝐌𝐈~ ❞