Ils décidèrent tous les deux de se remettre en chemin pour enfin aller prendre ce fameux verre tant désiré par nos deux hommes.
Hisoka : Tu ne te demandes pas où je t'emmène ? ~
Illumi : Je sais déjà quel endroit tu as pris pour cible ce soir.
Hisoka : A oui ? Et quel est-il dans ce cas ?~
Illumi : Le bar où nous avons eu notre premier rendez-vous.
Hisoka : . . . Tu gâches toute la surprise Illumi.
Illumi : Si cela t'as contrarié, je peux faire semblant de ne pas savoir ?
Hisoka : que tu peux être mignon, mais ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de faire semblant ~ ♥️
Une fois arrivés, les deux hommes décidèrent de prendre leurs places habituelles qui étaient à côté d'une grande fenêtre qui permettait de voir l'entièreté de la ville.
Hisoka : Alors Illu, que veux-tu prendre ce soir ~ ♠️
Illumi : Hm, je pense prendre comme un mon habitude.
Hisoka, commença à paniquer car il avait complètement oublié ce que son cher amant prenait à son habitude.
Hisoka : Tu es sur que tu ne veux pas changer hehe ~ 💧♥️
Illumi : Non.
Hisoka : Eh bien..je vais chercher ce que tu veux dans ce cas ♦️
Hisoka se retira et se dirigea vers le bar.
Illumi lui, ne faisait qu'admirer la grande ville dans la quelle il vivait et qu'il n'avait jamais pu voir de cette manière, il n'avait jamais pu voir la ville sous cet angle, toutes ces magnifiques lumières, tous ces bruits aussi harmonieux que fracassants.
Mais il fut interrompu par le retour d'Hisoka qui n'hésita pas à s'asseoir d'une manière grossière à côté d'Illumi.
Illumi : Ce n'était pas très raffiné de t'as part.
Hisoka : Hm ? Oh, la manière dont j'ai fais mon entrée en scène ?
Illumi hocha la tête.
Hisoka : Eh bien, si je me suis affalé de la sorte c'était pour m'asseoir près de toi ~
Illumi : Tu n'avais cas demander, je n'aurais pas accepté mais tu aurais pu éviter de t'humilier de la sorte.
Hisoka : Toujours aussi froid et cassant, c'est ce que j'adore chez toi mon illu ~
Illumi regardait les verres d'un air contrarié
Illumi : Où est mon verre ?
Hisoka : Oh eh bien je t'ai pris comme moi ~
Illumi : Et pourquoi ça ?
Hisoka : Car je me suis dis qu'un peu de changement ne te ferait aucun mal
Illumi prit le verre et retourna son regard vers la fenêtre.
Hisoka : Oh Illu, ne me dit pas que tu es vexé ~
Illumi : Je ne t'avais rien demandé.
Hisoka : Eh bien tu veux la vérité ? Je ne savais pas ce que ru prenais habituellement, voilà.
Illumi : Pourquoi n'as-tu pas simplement demandé ?
Hisoka : Eh bien- Je ne sais pas trop à vrai dire ~
Illumi leva les yeux au ciel en soupirant
Illumi : Tu es resté le même, Hisoka.
VOUS LISEZ
Needle boy and Magician
Любовные романы❝ 𝐁𝐈𝐄𝐍 𝐋𝐄 𝐁𝐎𝐍𝐉𝐎𝐔𝐑, 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐁𝐀𝐒𝐄́𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐔𝐍 𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄𝐔𝐂 𝐇𝐎𝐌𝐌𝐄𝐒. 𝐇𝐈𝐒𝐎𝐊𝐀 𝐄𝐓 𝐈𝐋𝐋𝐔𝐌𝐈~ ❞