Un petit peu plus de deux ans sont passés depuis que les deux garçon ont fait connaissance. Comme le pensait le plus jeune, ils se sont très vite liés d'amitié, et ce malgré leurs personnalités en totale divergence. L'un est plus sur la réserve, est plus prudent, plus calme, et bien plus timide. Alors que l'autre est constamment en surplus d'énergie, est bruyant, a un débit de parole semblant inarrêtable, et surtout, est bien plus sociable.
« Maman je vais rejoindre Hyunjin, à tout à l'heure ! »
Sans même laisser le temps à sa mère de répondre, Changbin claque la porte derrière lui et se dirige rapidement vers la maison voisine. Il ouvre le portillon, avant de se diriger derrière la bâtisse. Une fois devant l'imposant chêne, le noiraud met ses mains sur les côtés de sa bouche, afin que sa voix porte plus loin.
« Hyunjin, balance l'échelle !
-Mot de passe.
-Hyunjin, tu te fous de ma gueule ?! »
Toujours le regard rivé sur les branches du chêne, et plus précisément sur la cabane en bois qu'elle soutient, Changbin aperçoit la tête du brun passer par la fenêtre, tout sourire.
« Mot de passe, ou tu ne montes pas ! En plus, j'ai des bonbons »
Un grommellement échappe au noiraud, et il lève les yeux au ciel. Ce que son ami peut se montrer casse pieds parfois !
« Hwang Hyunjin est la plus merveilleuse personne en ce monde...
-Avec un petit peu plus d'entrain s'il te plaît !
-À quel moment un mot de passe doit être dit avec entrain déjà ? Hyunjin se contente alors de hausser les épaules, tout en lui adressant un sourire malicieux . Rêve pas, je l'ai dit une fois, et c'est déjà de trop.
-T'es même pas drôle ! »
Tout en faisant la moue, Hyunjin laisse l'échelle de corde se dérouler jusqu'au sol. Le noiraud s'empresse alors de grimper, rejoignant ainsi son ami. Ils s'installent confortablement, s'avachissant sur les coussins, et Hyunjin lance un paquet de bonbon sur son aîné. Les deux adolescents ont beau avoir respectivement quatorze et quinze ans, ils aiment venir se réfugier dans cette cabane, perchée dans le grand chêne. C'est leur petit refuge, qu'ils ont parfaitement aménagé. Au moins, ici, ils n'ont pas leurs parents sur leurs dos.
« T'as bien amené ta clef USB ?
-Évidemment ! tout en disant ceci, Changbin brandit fièrement l'objet.
-Donne moi ça ! son camarade lui arrache la clef des mains, avant de la brancher sur son ordinateur portable. Tu as quoi comme films ?
-Des films d'horreurs, vu qu'apparemment rien ne t'effraie.
-Bah en même temps, pourquoi avoir peur, pour un simple film...?
-Dit celui qui n'a jamais vu de film d'horreur...
-C'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir !
-On va dire que je te crois.
-Mais c'est vrai ! » s'exclame le jeune homme.
Un léger rire échappe au noiraud, tandis que son camarade parcourt les dossiers, à la recherche de quelque chose qui pourrait leur convenir à tout deux.
« Mais c'est quoi ces films, je n'en connais pas un seul !
-Normal, tu viens de dire que tu n'as jamais vu de films d'horreur.
-Peut être, mais de nom, j'en connais certains, tu ne pourrais pas avoir Conjuring, Alien, Scary movie, ou bien encore The Ring ?
-C'est trop basique, c'est du vu et du revu. Ceux que j'ai sont géniaux, t'inquiète. »
VOUS LISEZ
Souhait [Changjin] - {SKZ}
FanfictionChangbin est un jeune garçon solitaire, voulant seulement se faire des amis, ne serait ce même, qu'un. -Changjin -Fluff -Fini