Akaashi et Bokuto s'étaient rencontrés en maternelle. Les deux étaient devenus très proches lorsqu'un jour, un enfant plus grand avait embêté le plus jeune. Bokuto avait prit la défense du jeune noiraud et ils ne s'étaient plus lâchés.
La deuxième année à l'académie Fukurodani d'Akaashi avait commencé. Lors de sa dernière année de primaire, il s'était lié d'amitié avec un autre garçon lorsque son meilleur ami d'enfance, Bokuto, avait commencé le collège avant lui, ayant une année de plus. Le bicolore aussi s'était lié avec un autre garçon mais les deux avaient resté en contact, habitant l'un en face de l'autre depuis leur plus tendre enfance et leurs parents étant de très bons amis depuis que leurs enfants aient commencé à se fréquenter.
Ils alternaient les soirs passés l'un chez l'autre. De temps en temps, leurs parents s'invitaient à dîner, et cela arrivait environ deux fois par semaine.
Cependant Akaashi avait un problème. Depuis maintenant quelques mois, il lui suffisait d'être un peu trop près de Bokuto ou d'être seul avec lui qu'une sensation bizarre le prenait. C'est-à-dire, presque tout le temps. Il s'était rendu compte, qu'il avait commencé à avoir des sentiments pour son meilleur ami d'enfance. Il s'était donc refermé sur lui petit à petit, persuadé que Bokuto ne le considérait que comme son petit frère. Il avait passé les deux premiers jours après qu'il s'est rendu compte à pleurer et à éviter le plus grand.
Bokuto lui avait demandé pourquoi il l'évitait et Akaashi lui avait simplement répondu qu'il ne s'était pas senti en forme. Depuis, il avait prit sur lui pour ne rien changer.
Les cours du matin venaient de finir et après avoir prit son bento de son sac, il se rendit sur le toit avec Kajiro, son ami. Ils rejoignirent Sakiro, l'ami de Bokuto sur la table du fond.
– Il est où Bokuto ? Demanda Akaashi.
– Il va pas tarder, il avait du mal à comprendre la correction de la littérature donc il est resté pour demander à sensei.
Kajiro se mit à côté de Sakiro, obligeant donc Akaashi à s'installer en face d'eux, tournant le dos à la porte menant sur le toit.
Sakiro prit son téléphone et envoya rapidement un message à Bokuto.
Bokuto
Hé mec, quand tu arrives ne cries pas, et écoute bien sans faire un bruit.
Ensuite, il éteignit son téléphone avant de le poser sur la table.
– Alors Akaashi.
– Mmh ?
À cet instant, Bokuto déboula sur le toit et le regard de Sakiro le dissuada de piper un mot. Il s'approcha donc doucement d'eux et resta planté derrière Akaashi.
– Comment ça avance ton crush sur notre Bokuto ? Hmm ? Demanda Sakiro avec un petit sourire espiègle et jouant avec ses sourcils.
Bokuto vit les oreilles de son meilleur ami d'enfance rougir. Lorsqu'il avait entendu les paroles de son ami, le cœur de Bokuto rata un battement. Akaashi Keiji, son meilleur ami d'enfance, pour qui il en pinçait depuis un moment l'aimait en retour.
– Je sais même pas si on peut appeler ça un crush à ce stade. Bougonna Akaashi.
– Oho ? Y a des améliorations ?
– Malheureusement pour moi.
– Pourquoi malheureusement ?
– J'ai peur de gâcher notre amitié. Et puis, j'suis sûr qu'il me considère plus comme un petit frère...
VOUS LISEZ
Pour toujours | Bokuaka OS [TERMINÉ]
FanfictionOui bon ça va. Je voulais mettre celui-là à part parce que je suis assez fière de celui-ci. J'espère que vous aimerez! Bokuto et Akaashi sont des amis d'enfance et leur relation change petit à petit.