CHAPITRE 3 - Longue attente

591 11 7
                                    

Le matin du 10 Novembre, je me demande qui est cet mystérieux inconnu. Mais pas le temps de rester sur ça car il faut que je passe au cimetière pour rendre hommage à ma compagne décédé il y a peu. 

Elle est morte lors d'un accident de voiture, elle rentrai à la maison. Apparemment,  lors de son accident elle avait le téléphone en main, elle avait reçu un SMS, elle l'a regardé et elle n'avait pas vu le stop et au même moment, un camion arrivait à gauche. Elle est morte sur le coup. 

Je prend mon blouson en cuir et je vais au cimetière. Arrivé au cimetière, la tristesse prit le dessus, les premières larmes coulent sur mon visage. Je me rapproche de sa tombe et je vois le nom de Lucie Froterne. Je lui parle comme si elle est à côté de moi. Je reste près d'une heure devant de sa tombe. Je décide donc de rentrer chez moi.

De retour à la maison le téléphone sonne, c'est ma meilleur amie, Océane.

Début de l'appel

« - Allô

- Allô Tanguy, aide moi ! Fait tout ce qu'il te demande sinon il me tue ! S'il te … »

Fin de l'appel

Je suis énervé c'est certainement encore cette personne que je dois voir demain. Je me demande ce qu'il veut, est-ce qu'il veut me donner un travail en tant que tueur à gages ou un travail normal en tant qu'éboueur.

L'attente ce fait longue. Les douze coups de midi retentit Je doit faire à manger. Je regarde dans mon garde-manger ce qu'il y a. Après une petite attente je décide de ne pas manger.

Je vais sur mon ordinateur pour voir les dernières informations sur les ordinateurs. Mais il n'y a rien. J'appelle mes amis pour savoir si ils peuvent venir jouer à un jeu en ligne mais ils ne peuvent pas.

C'est dur de s'occuper pendant une journée quand on apprend que l'un de ses proches est en danger. Je suis impuissant face à cette situation je ne sais pas qui est cet inconnu ni où il est. 

Le soir, j’attends ..., j'attends …, j'attends …, … 

'' Je m’endors ''

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans la peau d'un pirate informatiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant