Chapitre 4

5 2 0
                                    


Cela fait 4 ans depuis ma rencontre avec Aden . J'ai fini mes études et j'ai déjà même publié mon premier livre... j'ai tout pour bien commencer dans ma vie mais ... je me sens très seule .
Après avoir fréquenté Aden plusieurs mois j'ai fini part couper contact avec lui ... je sais que j'avais pas vraiment de raison de le faire mais je préférais vraiment me concentrer sur mes études et sur mon livre . Et maintenant que tout ça est fini je ne sais plus vraiment quoi faire ni quoi penser, je passe mes journées enfermer chez moi à fixer le paysage part ma fenêtre... mais il ne sera jamais aussi beau que celui que j'avais dans mon premier appartement d'étudiante . Je me demande ce qu'il est devenu.. peu être que lui aussi a réussi ça vie peu être même qu'il a commencé à fonder une famille. Je me demande si il a changer de numéro.
Je décide de l'appeler pour savoir si il avais changer de numéro.
Et effectivement je tombe sur un répondeur téléphonique m'annonçant que le numéro n'est plus attribué...
Je décide de sortir dehors .
En 2020 rien n'a changé les gens se regardent mal se jugent entre eux et se discrimine pour un rien c'est dure d'arriver à se faire des amis dans cette société.. je marche toujours la tête baissée quand je suis en public car je n'aime pas regarder les gens et me sentir regarder ..

A vrai dire je m'ennuie vraiment je regrette d'avoir couper contact avec lui je me sens seule ... je me sens étouffée et comme si quelque chose me manquer pour que ma vie sois enfin compléter..

Je ne regarde même pas où je vais et je rentre dans quelqu'un

- excusez-moi

- ce n'est rien joy ?

- Aden ? C'est pas possible le destin veux nous réunir ou quoi? -_-

- il rigole gentiment il n'a pas vraiment changer ça personne ne le sais

Je remarque qu'il est accompagné d'une jeune fille qui semble plus jeune que lui d'ailleurs je me demande qui c'est

- est cette jeune fille ?

- c'est mon amie d'enfance Florence

- ah je vois ... on dirais de plus en plus un sketch...déjà il y a cette histoire d'hasard et maintenant une amie d'enfance bon je vais vous laisser au revoir !

- on vient a peine de ce revoir et toi tu veux déjà partir?! Il m'attrape le bras reste un peu..

- tch.. si cela te fait plaisir..

Je passa la journée avec eux et je n'arrêter pas de lancer des pic à Florence qui elle aussi m'en lancer elle et moi on est pas faite pour s'entendre !

Pdv Aden :

Je comprend pas pourquoi elles se regardent aussi mal? C'est un duel ? Un concours ? Ou un truc du genre ?
Je soupir et prend joy part le bras
Ça faisait longtemps que je l'avais pas vue et elle m'avais manquer.. si elle savais le rater que je suis devenu je suis au chômage depuis 3 ans et j'ai même pas fini mes études...j'ai tout arrêter sur un coup de tête .. je me demande si elle m'en voudrais ..
Je la regarde elle n'a pas changer elle à toujours le même regard fatigué et blasé et les mêmes expressions du visage .
Je raccompagne Florence chez elle et en profite pour passer la soirée avec joy

- sinon tu devient quoi...?

- pas grand chose j'ai écrit un livre et toi?

- moi...heu ...! Si je lui dit que j'ai rien foutue de ma vie en 4 ans elle va me prendre pour une merde T-T mais si je lui ment je vais me mettre littéralement dans la merde... je..j'ai rien foutue a vrai dire j'ai arrêter mes études et ça fait 3 ans que je suis au chômage...

- oh vraiment ?... c'est vrai que je te voyais pas du tout travailler elle rigole tu est mieux comme ça!

- Oh vraiment ?...

- oui pourquoi ? Tu penser que je te prendrais pour une merde? Elle me prend les mains tu sais tu ma vraiment manquer je suis contente de t'avoir à nouveau percuter

- moi aussi x)

- idiot en plus tu en ris elle me tire la langue elle est toujours aussi contradictoire c'est fou ;-;

- que veux tu la première fois qu'on c'est rencontré tu ma gazer la tete et tu ma rendue presque aveugle comment ne pas en rire ?

- idiot t'avais cas pas me faire peur !

- pff.. c'est ça oui. Bon que veux tu faire ce soir ?

- je pensais à te découper et à te mettre dans une glacière tu en pense quoi?

- Oula .-. Je vais te laisser bye ...

- idiot! Elle me prend part le bras si tu veux on peu aller chez moi ?

- pourquoi pas

Elle m'amena jusqu'à chez elle et nous passâmes la soirée tout les deux à boire de l'alcool et à rire ensemble.

~end~

if I fall will you catch me? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant