𝘪𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘢𝘥'𝘴 𝘤𝘢𝘳

58 2 2
                                    

"Sa façon de me regarder devenait de plus en plus insistante. Disons qu'elle dégustait mes lèvres du regard. Ce n'étais pas désagréable. J'aimais ça. "

Cela fait déjà 2 ans que l'on se connaît elle et moi, et il s'est passé beaucoup de choses entre nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela fait déjà 2 ans que l'on se connaît elle et moi, et il s'est passé beaucoup de choses entre nous.
Déjà, la fois où j'ai dormi chez elle et qu'on a surpris son grand frère et sa petite copine en train de... enfin bref. C'était gênant mais drôle.
La fois où on s'est incrustée à "la manif pour tous" pour brûler leurs affiches d'homophobes. On s'était fait interpellée par la police ce jour là.
La fois où on s'est tapée 4 heures de colle d'affiler juste à cause d'une tenue de sport. C'était cool d'être seule avec elle.
Puis... La fois où elle m'a avoué son orientation sexuelle. Plutôt heureuse de ce jour là.

En fait je suis juste totalement folle d'elle.
Mais je ne peux pas lui dire comme ça. Et je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais...depuis qu'elle m'a avoué aimer les filles, j'ai l'impression qu'elle cherche à me rendre dingue d'elle. Sa façon de me toucher quand elle me parle... Et la douceur de ses paroles . Elle m'invite d'avantage chez elle, et elle est possésive envers moi.

Je me fais sûrement des idées.
Je ne sais pas..
Peu importe.

En tout cas j'apprécie.

Samedi dernier j'étais chez elle, et quelque chose d'encore plus étonnant s'est produit.

Je devais juste l'accompagner faire les boutiques pour Noël, et dormir ensuite chez elle 2 ou 3 jours. Nous avons pris le métro jusqu'au centre puis après plusieurs magasins nous avons voulu rentrer, mais il pleuvait, vraiment fort. La station de métro étant à 15-17 minutes à pied du centre commercial, nous avons décidé de rester le temps que la tempête se calme. Nous nous sommes posées sur le sol, adossées à un mur, avec nos canettes à la main. J'étais sur mon téléphone, à traîner sur les réseaux et à parler à des potes puis elle a posé sa main sur mon épaule pour ensuite me dire avec ironie " j'existe". Elle n'est pas froide, son temps était soft..
J'ai souvent tendance à trop fixer mon téléphone quand je suis accompagnée, et ce n'est pas respectueux. Mais, je suis anxieuse en compagnie d'autant de gens dans les endroits publics comme celui ci. Je dois m'occuper pour oublier la foule.
Je pose délicatement mon téléphone sur ma jambe et je la regarde avec un air ennuyée.
Elle a rit, son rire était adorable. Il m'en donne des frissons. Puis, elle s'est mise à me parler de sentiments qu'elle ressentait envers une fille en ce moment. Ce sujet m'intéresse beaucoup.
Elle ne voulait pas me donner son prénom, juste son âge. Puis.. Elle m'a indiqué qu'elle habite loin.. Et à ce moment là le sujet m'ennuyait...
Ce que je ressens n'est pas réciproque finalement.
Ce n'est pas pour autant que je ne l'écoutais plus. J'ai meme continuer jusqu'à ce que son père l'appelle.
Il avait proposé de nous chercher et de nous ramener à la maison. C'est gentil de sa part.

Je précise que son père n'est pas au courant de son orientation, ni même la mienne.

Quand il fut arrivé, nous sommes montées dans la voiture, la tempête ne s'était pas calmée, puis il a démarré en direction de chez eux.
A peine assises, elle s'est approché de moi et m'a sussuré à l'oreille "j'ai froid..", pour ensuite poser sa tête sur mon épaule.
C'était cute.
Durant le trajet, son père nous a indiqué qu'il comptait s'arrêter à une station essence.
Il est sortit de la voiture puis, elle m'a regardé, tendrement.
Ce geste adorable m'a apaisé, avant qu'elle ne pose une main sur ma cuisse.

J'étais confuse, vraiment.
Elle a approché ses lèvres de mon oreille pour me dire ensuite "tu pourrais me réchauffer...?".
Je me sentais gênée.
Mon cœur à accéléré ses battements.
C'est rien pourtant, mais c'est son contact qui m'a fait rougir.

J'ai pris une respiration puis je l'ai regardé avant de poser mes mains sur ses bras et de les frotter contre ces derniers pour la réchauffer. C'est classique. Mais il ne faut pas oublier qu'elle aime quelqu'un d'autre.

Sa main n'a pas quitté ma cuisse.

Elle m'a demandé un câlin, je l'ai prise dans mes bras, pas trop longtemps. Puis elle s'est reculée. Sa façon de me regarder devenait de plus en plus insistante. Disons qu'elle dégustait mes lèvres du regard. Ce n'étais pas désagréable. J'aimais ça.
La tension entre nous était telle qu'une forte attirance mais avec une vitre entre nous. Au même moment, son père est rentré dans la voiture. Elle a immédiatement retiré sa main et a dévié son regard. Alors qu'elle me parlait, pour probablement esquiver ce qu'il venait de se produire...elle s'est stoppée dans son discours, à prit son téléphone, et m'a envoyé un message. Je l'ai regardais, et celui ci disait "je veux t'embrasser... ".
Je n'osais pas la regarder. Mes joues devaient être aussi rouge que la pince dans ses cheveux. Puis j'ai pris mon souffle et j'ai répondu "qu'est ce que t'attends..?".

Elle a furtivement pris mon menton dans ses mains, puis à attendu que son père ne regarde pas dans le rétroviseur, avant de pose ses lèvres sur les miennes. Délicatement. Avec douceur.....

*boom boom *

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑙𝑖𝑘𝑒 𝐼 𝑐𝑎𝑟𝑒✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant