Rapprochement💞 pt1

6.8K 281 82
                                    

J'espère que le chapitre 1 vous a plus 😃
on passe maintenant à la suite de vos aventures !
Et comme vous l'avez lu dans le titre ce sera en 2 partie car...
Car j'en ai envie tout simplement !😁
Allez bonne lecture 📖
———————————————————————-

Yuji :

Après que l'état de ta mère se soit stabilisé, tu as décidé d'en savoir plus sur ce garçon que tu avais rencontré quelques jour avant.
N'ayant aucune information sur lui tu te renseigna au près du personnel soignant, qui t'indiqua la chambre dans la quelle il se dirigeait souvent et le parc de l'hôpital où il se posait souvent. Alors que tu te dirigeais vers le parc où tu le vis de dos assis sur un banc. Tu t'approchas doucement et arriva à côté de lui, il était concentré sur quelques chose au loin, tellement concentré qu'il ne t'avais pas remarqué, tu voulus le sortir de ses pensés :
T/p : hey
Garçon : ...
T/p : hé oh tu m'entends ? Dit tu en faisant un geste avec ta main devant ses yeux. Il sursauta en remarquant ta présence.
Garçon : hurg !! Dit il étonné (ne jugez pas les bruitages -w-)
T/p : enfin réveillé ! t'es dur d'oreille on dirait un vieux
Garçon : de-désolé j'étais dans mes pensées mais qu'est-ce que tu fais ici ? tu me cherchais ?
Tu rougis à sa question.
T/p : je... je voulais discuter avec toi
Garçon : a bon pourquoi ?
T/p : je sais pas...
Garçon : bon bah commençons par les présentations ! Je m'appelle Itadori Yuji !
T/p : et moi T/n T/p !
Vous avez continué a parler pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'une infirmière ne vous interrompe, pour te prévenir que ta mère avait reçu tout ses traitements de la journée et que tu pouvais revenir la voir. Tu dis au revoir à Yuji avec la hâte de le revoir. A chaque fois que vous vous rencontriez à l'hôpital ou même dans le parc, vous parliez de tout et de rien, c'était très plaisant, ensuite vous vous disiez au revoir avec le sourire et l'envie de vous revoir.

Megumi :

Nobara : T/PPPPPPPPP ? OU ES-TU ? POUR QUE JE PUISSE TE TUER DANS D'ATROCES SOUFFRANCES ???
Encore une dispute entre fille se dit le brun observant la scène avec un ennuie et un désintérêt total. Il vit la c/c cacher dans des buissons essayant de trouver un endroit "sans danger". Elle se déplaça discrètement vers le brun et lui expliqua la situation :
Megumi : t'a taché la veste de Kugisaki ? C'est tout ?? Dit il avec dépit
T/p : dit pas ça comme si c'était simplement une action parmi tant d'autres !! On parle de Nobara là !
Ils entendirent des pas très énervés arrivé.
T/p : elle arrive !!! Aide moi à me cacher !
Megumi : non
T/p : allééééééé Megumiiiii je te serai redevable pour l'éternité si tu m'aides !! Dit tu les yeux larmoyant pour l'attendrir. Ne pouvant pas résisté très longtemps Megumi répondit :
Megumi : o-ok mais arrête avec ces yeux là !
T/p : merciiiii tu me sauves la vie !
Tu essayas ensuite de trouver une cachette avec Megumi grâce à qui tu ressuis à survivre à la colère de Nobara. Malgré le faite qu'il avait un haire ennuyé sur le visage, ça lui plaisait de passé du temps avec toi.

Nobara :

Cette fille t'occupais l'esprit depuis votre rencontre, tu ne sais pas qui elle est mais tu aimerais la revoir pour tu ne quelle raison.
Alors que encore une fois tu étais dans une rue commerçante de Tokyo, tu décida dans une ruelle pas très rassurante, même en pleine journée. Quel ne fut pas ta surprise (et celle des lecteurs) quand un mec très louche c'est approché de toi.
Homme louche : hey que fait tu ici toute seule ? *sourire pas très rassurant*
T/p : j'ai le droit de me promené quand même ? Dit tu avec un regard suspicieux.
Homme louche : tu veux venir avec moi ? J'ai des potes qui m'attendent dans le bar au font de la rue
T/p : non merci je suis occupé
Homme louche : allez viens on va s'amuser, dit il en posant sa main sur ton épaule.
T/p : j'ai dit non ! Dit tu en repoussant sa main.
L'homme s'énerva et t'attrapa le bras de force, c'est à se moment là que quelqu'un arriva et repoussa l'homme en l'immobilisant à terre.
Jeune fille : la touche plus jamais sinon je te ferai passer l'envie avec un coup de marteau *regard noir vers l'homme*
Homme louche : j-je la toucherais plus promis !!
L'homme s'en va avec la peur au ventre tout en tibuant en ayant failli tombé. La jeune fille se retourna vers toi avec un regard inquiet, c'est là que tu l'as reconnue.
T/p : *penser* c'est la fille du magasin !!
Jeune fille : ça va il t'a pas blessé ??
T/p : euh n-non ne t'en fais pas
Jeune fille : ouf... dans ce cas tout va bien
T/p : je-j'ai une question
Jeune fille : oui ?
T/p : comment tu t'appelles ?
Jeune fille : *little rougeur* je m'appelle Kugisaki Nobara...
T/p : alors...merci Nobara de m'avoir sauver ! *courbette*
Nobara : y'a pas de soucis en cas de problème je serai toujours là pour sauver ton joli minois
Tu rougis à ce moment là, ce qu'elle remarqua immédiatement.
T/p : d'ailleurs je-je m'appelle T/p ! T/p T/n
Nobara : ravi de connaître ton nom T/p *sourire*
Elle te raccompagna à l'extérieur de la ruelle et te proposa de faire une promenade, que tu acceptas avec joie. Vous avez appris beaucoup l'une de l'autre pendant cette promenade qui dura toute l'après-midi, vous vous échangèrent ensuite vos numéros pour pouvoir se revoir un jour ou l'autre. Cette journée à été l'une des plus marquante dans ta vie.

Satoru :

Tu revenais tout les matins dans ce même café, prenait toujours la même boisson et lisait toujours un livre. Satoru lui aimait t'observer entrain de lire mais pour pas paraître trop bizarre il se m'étais à une ou deux tables plus loins de toi et prenait quelque chose à manger.
Alors que tu te décidas à partir, tu vis du coin de l'œil une silhouette qui se plaça pile derrière toi, tu retourna et vis Satoru, qui te tendait quelques chose.
Satoru : excuse moi tu as fait tomber ceci
Il te tendait ton livre préféré "l'histoire de l'exorcisme".
T/p : merci beaucoup Satoru !
Satoru : je t'en pris, dit il avec un sourire d'enfant.
Tu pensais ensuite à quelque chose :
T/p : dit Satoru tu j'aimerais bien aller à la nouvelle librairie qui vient d'ouvrir tu veux bien m'accompagner ? Dit tu avec un grand sourire.
Satoru : avec plaisir cher T/p
Vous sortez alors tout les deux du café, mais alors que vous dirigiez vers cette fameuse librairie vous entendirent un bruit ou plutôt un cri :
Garçon : GOJO-SAAAAAAAN
Alors que vous regardiez tout les 2 ce garçon arrivé vers vous tu restais en incompréhension total envers la scène qui se déroula :
Garçon : Gojo-san désolé de vous déranger pendant votre rencard mais on un petit soucis...
Satoru : quel type de soucis ?
Garçon : le soucis de type Megumi (nouveau Pokémon inventer par mes soins -w-)
Satoru : je vois... débrouillez vous je suis occupé ! Dit il comme si c'était un éclair de génie.
Garçon : mais enfin je pas m'occuper de lui tout seul !!
Satoru : tu n'as cas demander à Maki et Panda
Garçon :mais-
Satoru : bye bye ✌︎ dit il en attrapant ton poignet avant de partir.
Tu rougis légèrement à se contact.
T/p : ça avait l'air urgent non ?? Tu aurais dû y aller !
Satoru : ne t'en fait pas mes élèves savent gérer les situations de crise... bon peut-être pas le type Megumi mais il savent s'y prendre !
T/p : bon...si tu le dis
Après quelques minutes à marcher lui tenant toujours ton poignet.
Vous rentrèrent alors tout les deux dans la librairie, vous discutèrent des différents livres proposer et avez fait un mini cache-cache entre les rayons. Cette journée à été pleine de rebondissements et très divertissante !

Jujutsu Kaisen [préférence/imagine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant